Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
29 novembre 2011

Double Mixte

Il y a quelques jours, peut-être même quelques semaines, j'ai reçu un mail me proposant de participer à un jeu sur le thème des Jeux Olympiques avec à la clé la possibilité de gagner des places pour les JO de Londres (ainsi que des billets d’Eurostar rapport que ce sont eux qui organisent le jeu).
Le but du jeu: sur facebook, composer une équipe de 4 et répondre à plusieurs séries de questions sur les JO et sur Londres.
Je n’ai pas répondu tout de suite, j'aime bien jouer mais la faut monter une équipe, ça me semblait compliqué. Et puis, va savoir pourquoi j'ai proposé à  Saintmtex, Anne et Florian. Ils ont dit oui et très vite on s'est pris au jeu.
Les équipes sont classées, ce qui nous a bien motivés, l'esprit de compétition sans doute...

Comme je vous l’ai dit, on m’a proposé de participer, en tant que bloggeuse, avec un classement à part et des lots à part si j’ai bien tout compris.
Et pour l'instant mon équipe est quatrième au classement des bloggeurs, ouep la plus mauvaise place.
Mais soyons mesquins 5 minutes, devant il y a: 
Le marketing sportif
Tuxboard
SportMarketing 
3 blogs très pro alors autant dire qu'on est la première équipe de bloggueurs amateurs et qu'on mériterait de gagner un petit quelquechose! De plus on est une équipe mixte ou la parité homme-femme a été respecté et ou le chef d’équipe est une fille et dans le sport c'est pas commun.
Mais bon, voilà, on est quatrième et peut être même qu'on se fera doubler par d'autres équipes, alors Il est peu probable qu'on gagne des tickets pour les JO... Mais on s’est quand meme bien amusé à participer.

Mais vous, pourriez-vous faire mieux que nous?

Eurostar2

* Double Mixte c’est le nom de notre équipe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Marinette: Une équipe rose, j'espère :)<br /> tout n'est pas encore perdu, il y aura d'autre jeux pour aller voir Roger :)<br /> <br /> Anne: désolée de quoi??? 4eme je trouve ça plutot pas mal! C'était tres sympa de jouer avec vous!
A
ça y est, j'ai joué !!! Donc Marinette, ton équipe est peut-être remontée ;-) Désolée ma team, j'étais pourtant ravie de participer avec vous ! Bises à tous
M
moi mon équipe est plus féminine que paritaire (un garçon 3 filles), mais bon on est 7ème pour le moment, ce qui ne sera pas suffisant, mais c'était rigolo comme tout ce jeu :)<br /> (mais je voulais aller à Londres voir Roger, la médaille de bronze m'aurait suffit :)
M
J'ai été mesquine jusqu'au bout merdant les liens ;)) C'est reparé!
C
Hello,<br /> <br /> Bravo pour cet article et d'avoir citer les concurrents ! Par contre, y'a comme un problème de lien pour l'équipe leader :)<br /> Enfin, j'dis ça, j'dis rien !<br /> <br /> Sur ce, bonne continuation et j'espère sincèrement que vous grimperez sur le podium !<br /> <br /> Céd
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité