Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
18 novembre 2011

point mode

Avec le retour du froid, je me disais qu’il serait bien de refaire un point mode-stade.
Je vais faire. Mais pas aujourd’hui.

Aujourd’hui, j’ai mieux à vous proposer:
Plutôt que de vous dire quoi acheter pour aller au stade, je vous propose carrément de gagner un polo d’une nouvelle marque de rugby. Hé oué !

Le polo à gagner le voila :

Polo rugby Milton

C’est un polo à manches longues, donc il tient chaud sous une grosse doudoune.
Attention, le jeune homme n'est pas fourni avec le polo.
Mais le polo sera livré avant Noel…. (si vous voyez ou je veux en venir…)

Les filles, désolée, Kamaté ne fait pas encore de modèles pour vous, mais, ne criez pas au scandale, ça va venir, ils débutent, ils vont se développer !

Pour participer au tirage au sort, très simple : vous laissez un commentaire sur le blog ou sur facebook.

Vous avez jusqu’à dimanche 16h, le nom du gagnant sera annoncé à la fin du match Bath-Montpellier !
C'est le hasard du calendrier, rien à voir avec le fait que Kamaté fasse aussi une collection pour Montpellier.
(et là, y'a des articles pour filles, et je vous en reparlerai dans un prochain billet).

Warton

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cest gentil :)) Bah c'est bête, j'ai déjà reçu le polo :/ Mais tu peux toujours venir ;)
M
Bonjour Yann, il faudrait livrer le polo à Amandine, t'as de la chance, parce qu'Amandine est tres jolie!! ;)
Y
Je le ramene a qui ? :D
M
merci mon fils à tout juste 20 ans et se pénome Yann.rugbyman,manequin,étudiant....pour la livraison , je lui fait part de vos demandes lol.<br /> ps: il suit vos coms avec plaisir.
A
Bon. Je pense pas qu'il y est une autre Amandine S que moi qui a participé :) Bon, j'espère en effet que c'est moi ;) Si c'est le cas, merci beaucoup à femmedejoueur et je sens que sa fera un heureux ce cadeau :p <br /> (J'accepterai que le jeune homme vienne le livrer aussi :D)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité