Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
16 octobre 2011

la finale revée

On connait donc l’affiche de la finale de la Coupe du Monde 2011.

France-Nouvelle Zélande, le match dont rêve tous les supporters français.

Chez nous on est déjà prêts pour dimanche, et chez vous ?

lesfilles

Si vous voulez qu’on fasse un diaporama des supporters, envoyez-moi vos photos !!! (ça fait longtemps qu’on a pas fait de diaporama !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi aussi j'y crois malgré toute les méchancetés qui sont dites sur notre équipe.<br /> <br /> La " blue touch " sera de rigueur dimanche !
V
Dimanche gants obligatoires pour ne pas ronger mes ongles devant un match d'enfer, Vive le XV!<br /> Les Blacks méritent de gagner par leur jeu incroyable, mais les bleus aussi.<br /> Avec tout ce qui se dit sur le XV, moi ca me fait bien sourire, dans le sport il y a toujours une part de chance, mais moi je suis fier des joueurs Français meme dans la defaite!<br /> allez on y croit. Amusez vous les gars!
T
A la vue de cette photo, j'ai un peu de mal à imaginer qu'on parle (parlait ?) de "portion" et de "demi-portion"...<br /> (1 Chabal, ça fait combien de demi-portions ?????)<br /> <br /> A part ça, ALLEZ LES BLEUS !!! et j'y croit fort, car :<br /> <br /> Contre Galles, On a été nuls à c...? OK ! <br /> Les NéoZed nous prennent pour des brelles...? OK !<br /> Les Blacks sont chez eux et ils ont les crocs depuis 24 ans ...? OK !<br /> <br /> MAIS:<br /> On a été Hé-ro-ïques en défense (remember 2007... contre les Blacks !)<br /> Les Bleus ne sont jamais aussi bons que "au fond du seau" et "moins que rien" !<br /> Les Blacks ne sont-ils pas un peu trop sous la pression de l'Histoire du Rugby et de leur pays ?<br /> <br /> Bref, on verra bien, mais quand même... ça serait chouette de la ramener la Coupe, non ?
R
je t'enverrai des tofs alors, ma fille avait son drapeau sur la joue, j'avais mon make up sur les yeux ! on etait en bleu !!! <br /> <br /> dimanche ça sera le maillot de l'équipe s'il arrive à temps, et pleins de bleu blanc rouge partout !
K
Chez moi dimanche, ça va être petit brunch entre potes, rien d'exceptionnel. Et peut-être un p'ti tour rue de la soif pour terminer la matinée sportive.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité