Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
28 septembre 2011

Programme du week end

teleBon allez je vous fais un programme assez tot pour que vous ayez le temps de bien vous organiser. Etre fan de rugby, ça demande une tres grande organisation en ce moment (et ça demande aussi de bosser en horaires décalés…)

Dooooooonc, on attaque notre programme par un match Afrique du Sud Samoa, vendredi à 9h30 sur TF1. Un match potentiellement sympa à suivre, si vous n’êtes pas en réunion.

Vendredi soir, on fait un pause Coupe du Monde pour regarder le Top14. Ca commence à 20h sur rugby+. Heuu sinon, on en parle de cet horaire tout pourri du Top14 ou bien? 20h… Sérieusement…. Sachant qu’il y a un match, toujours du top14, qui lui, commence à 20h45… Du coup, maintenant, le vendredi soir, on ne regarde jamais un match en entier, on zappe de match en match avant 20h45 et à 20h45 on zappe sur le match principal tout en re-zappant furtivement sur les autres pour suivre les scores. Au final tu sais plus si c’est la 1er mi temps, la 2eme mi-temps, c’est un peu le foutoir. Alors, canal+ et la fédé, arrêtez de déconner, mettez nous tous les matchs à 20h45, on en choisit un et pis c’est tout, là c’est ridicule.

Voila quand même le programme pour vendredi soir :
A 20h:
-Perpignan - SU Agen
-Stade Français - Brive
-LOU - Castres Olympique
-Bordeaux -Bègles - Biarritz Olympique
-Aviron Bayonnais - Racing Métro 92

A 20h45
Montpellier - Toulon

Apres le Montpellier Toulon, si vous êtes en jambe, vous pouvez aller boire 2-3 bières, sortir un peu en boite et rentrer à 4h30 pour l’Australie-Russie, sur France ou Canal+. (oui on repart surla Coupedu Monde). L’Australie va mettre cher àla Russie, mais potentiellement on verra de beaux essais et surtout vous serez bien en jambes pour le France-Tonga qui suivra à 7h du mat (sur France2 ou Canal+). Oué, 7h du mat, je sais c’est rude. Je profite de ce billet pour faire passer un message personnel : s’il pouvait y avoir des croissants frais et des chocolatines à mon réveil, ça serait bien mignon….

Attention quand même si vous n’avez pas dormi de la nuit vous risquez de vous endormir devant France-Tonga, à vos risques et périls. Et surtout, vous ne pourrez jamais tenir encore le coup pendant Angleterre Ecosse à 9h30 (toujours sur TF1). Si vous arrivez à tenir toute la matinée, c’est bien vous avez mérité une bonne sieste, dormez bien car la nuit de samedi à dimanche va être particulièrement longue :
-Argentine - Géorgie à 2h00 sur France2 ou canal+
-Nouvelle-Zélande - Canada à 4h30 sur France2 ou canal+
-Pays de Galles - Fidji à 7h00 sur TF1
-Irlande – Italie à 9h30 sur TF1

J’en profite pour vous signaler que normalement les autres rugbymen de la 4eme série àla ProD2 ont repris ou vont reprendre le chemin du stade. La saison 2011-2012 c’est parti ! 

Ps : je ne vous ai pas parlé du Toulouse - ASM Clermont Auvergne, samedi à 16h sur canal+, je sais, voila maintenant c’est fait ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sacré programme. Pour ma part j'ai pas les moyens d'avoir rugby+ donc ca limite beaucoup. Je vais surement me contenter du match de la France. Dimanche Je ne pourrais pas aller voir la 3ème journée déjà) de promotion d'honneur à côté de chez moi mais je prévois de téléphoner (et de twitter) pour avoir le résultat. En fédérale 3 ca joue à l'exterieur ca tombe bien car je vais en profiter pour aller à la plage et profiter des derniers jours de beau temps.<br /> <br /> Bon match et picoles pas trop !
K
Ah oui c'est sur que le programme de la fin de semaine est super chargé. On se reposera la semaine prochaine au bureau.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité