Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
23 septembre 2011

programme du weekend

64850494Allez pour vous y retrouver, voila le programme du weekend. Encore une fois, il est bien bien chargé, mais vous pouvez faire le tri sur les matchs à regarder.

Je passe sur le Australie-USA, qui va commencer là maintenant à l’heure ou j’écris ces lignes. Ca peut etre un match sympa, j’espère que vous le regardez ;) (c’est sur TF1)

 Sinon, ce soir, soirée Top14:
A 20h sur rugby+:
Racing Métro 92 - LOU
Montpellier - Bordeaux-Bègles
ASM Clermont Auvergne - Aviron Bayonnais
Castres Olympique – Brive
Biarritz Olympique – Perpignan
à 20h45 sur canal+sport :
SU Agen – Toulouse

Si vous n’avez pas rugby+, vous pourrez suivre les matchs sur twitter, on trouve toujours quelqu’un qui fait un live tweet. Vous n’avez pas de compte twitter ? Vous y mettez de la mauvaise volonté,  et pis c’est tout !

Vous n’avez pas de compte twitter, vous n’avez pas rugby+ mais votre week end rugby n’est pour autant pas foutu. Non.
Samedi matin vous pourrez suivre un surement pas très passionnant Angleterre Roumanie. Enfin, je dis pas passionnant, mais les petites équipes ont quand même montré de belles choses, donc ne sous estimons pas les roumains. Le match est à 8h sur France3 ou sur Eurosport.

Bon ensuite, vous êtes un peu obligé de regarder Nouvelle Zélande –France sur TF1 à 10h30. j’en profite pour vous signaler que vous pouvez laisser un message d’encouragement aux bleus sur le site www.latribuduxv.com qu’il y a des cadeaux à gagner, et d’ailleurs j’ai une surprise à la fin de ce billet (lisez jusqu’au bout !).
Et c’est tout pour samedi ! Enfin presque… parce qu’à 16h, il y a un Toulon-Stade Français sur Canal+ qui peut valoir son pesant de cacahuètes. 

Vous êtes déjà crevé ? et pourtant le week end est loin d’être terminé. Dimanche à 4h30 du mat sur France 2 (dans la nuit de samedi à dimanche), Les Fidjiens affronteront les Samoans. L’horaire est un peu pourri mais le match sera surement viril et passionné.
Que dire de l’Irlande Russie ? Que c’est dimanche matin à 7h sur TF1 et que vous pouvez faire l’impasse. Oui,  ben faut bien dormir un peu.
Vous pouvez finir votre week end rugby sur Argentine-Ecosse sur TF1 à 9h20, attention ne loupez pas Flower of Scotland un des plus beaux hymnes.

Moi je suis déjà crevée par ce programme sans fin. 

Comme vous avez tout bien lu mon programme, je vous propose un petit jeu, en partenariat avec la tribu du XV, pour gagner un maillot de l’équipe de France en blanc ou bleu, c’est vous qui choisissez ! (ou un polo dame, si on a une gagnante ou un gagnant qui veut faire plaisir à sa belle).
Comment participer ? C’est simple : vous laissez en commentaire un message de soutient au XV de France et une petite main innocente tirera au sort le nom du gagnant.
Vous avez jusqu’à la fin de la 1ere mi-temps Nouvelle-Zélande - France pour participer. Le gagnant sera annoncé à la fin du match. 

Maillot XV de France_blanc

Bon weekend!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Clem: oui j'ai pas mis la ProdD2, sinon, ça fait vraiment trop :))) on va attendre la fin de la CdM pour s'interesser aussi à la ProD2, sans rancune j'espère bien.<br /> <br /> Les autres, merci d'avoir participer au concours, nous avons donc un gagnant, Vincent, j'attends toutes les infos pour te faire parvenir ton cadeau.
F
Et déjà quel début de Match !
V
... que le match a débuté et c'est tout simplement magnifique ce que je vois, allez les gars ne lacher pas, on est tous derrière vous !!!! allez les bleusssssssssssss !
F
Attendant avec hate le match France-Nouvelle Zéland, nous avons hate de retrouver nos rugbymen plein d'entrain et de rage de vaincre. Messieurs montraient nous votre sport comme nous l'aimons: avec force et suptilité. Et n'ayez pas peur, la France entière est derrière vous et vous encourage!!
N
Allez les Bleus ! Faites mentir tous les commentateurs qui vous annoncent perdant et réalisez la plus grosse sensation de cette Coupe du Monde.<br /> <br /> On sera nombreux devant l'écran pour vous supporter, armés de tartines et de chocolat chaud !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité