Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
7 septembre 2011

Il y a 4ans...

Que faisiez-vous il y a 4ans? Vous ne vous en souvenez plus ? Pourtant si comme moi vous êtes des fans de rugby, vous attendiez avec impatience le match d’ouverture de la Coupe du Monde de Rugby, qui avait lieu en France.

Vous vous étiez préparé une soirée au stade, entre potes devant la télé, ou en famille.
Moi aussi.

Il était prévu que je regarde le match tranquillement avec ma demi-portion, pendant que Petitmari participait à la cérémonie d’ouverture. Mais ma soirée ne s’est pas tout à fait passée comme prévu.

A 18h, alors que la foule affluait au stade de Français, je perdais les eaux.
A 19h, alors que le public commençait à rentrer dans le stade, je partais à la maternité en ambulance.
A 20h, alors que petitmari se préparait à faire son entrée sur le terrain pour la cérémonie d’ouverture, j’arrivais à l’hôpital.
A 20h45, alors que les hymnes retentissaient dans le stade, on m’installait dans la salle de naissance.
A 20h48, alors que le match allait commencer, j’appelais petitmari pour lui dire, qu’il était attendu à la maternité, et qu’il avait intérêt à faire vite.
A21h30, pendant la mi-temps, on me posait enfin cette satané péridurale, petitmari qui venait d’arriver, patientait dans le couloir en discutant avec les médecins et les infirmières "ahhh c’est vous le papa qui était au stade"
A 22h40, pendant le coup de sifflet final, naissait la mini-portion, qui, malgré nos menaces de la vendre si elle osait naitre ce jour là, avait décidé qu’elle n’allait pas attendre d’être adolescente pour désobéir à ses parents, et qu’il fallait leur montrer d’entrée à qui ils avaient à faire.
A 23h40, pendant la réception d’après match, on se décidait enfin à lui choisir un prénom.

IMGP4407

Tres bon anniversaire ma mini portion

ps: oui c'est un billet un peu recyclé ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Eh oui, un peu recyclé mais qu'importe !<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE à la mini portion <br /> <br /> Bon, elle aurait pu naître le jour d'une victoire.. mais on ne lui en veut pas !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité