Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
26 août 2011

C’est la reprise !

photo__9_La plupart des clubs amateurs reprennent le chemin de l’entrainement, doucement, et comme d’habitude c’est en région parisienne que la reprise est la plus tardive.

Le club de Petitmari reprenait l’entrainement hier, et Petitmari n’avait pas prévu d’y aller vu qu’il arrête sa carrière rugbystique encore une fois. Cette fois çi j’y avais cru pourtant à sa retraite (je vous expliquerai pourquoi plus tard). Quand il m’a dit "non tu comprends, je peux pas aller au 1er entrainement alors que j’arrête, c’est pas sérieux, j’irais un peu plus tard, pour voir les potes, mais pas au 1er". Là encore j’y ai cru.

J’ai eu tort.

Jeudi après midi, j’ai reçu un texto :
Petitmari :
les potes m'ont convaincu l'aller à l'entrainement ce soir…en plus y a un BBQ apres ...

Femmedejoueur :
t’as rien dans le gilet…
Cette expression là, je viens de l’apprendre alors je la ressort dès que je peux. Elle me plait.

Jeudi soir, Il a donc refait son sac, est parti à l’entrainement et, est rentré à 6h30 le lendemain matin. Normal.

Et sinon, ce soir c’est la reprise du TOP14 :
à 18h45 Bayonne-Toulouse sur canal+
à 20h00
sur Rugby+ :
Racing Métro 92-Montpellier
Perpignan-Castres Olympique
Stade Français-Bordeaux-Bègles
ASM Clermont Auvergne-LOU
Brive-SU Agen

ENFIN !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi, il me tarde de savoir pourquoi tu y as (encore) cru à cette retraite ...<br /> Christophe, 38 ans, enfin plus joueur ... devenu entraineur au grand dam de ma femme de ex-joueur à moi !!<br /> Merci pour ton blog, j'ai l'impression d'entendre la mienne de femme quand je te lis !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité