Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
20 juillet 2011

Bonjour, vous êtes bien ...

...sur le blog de femmedejoueur je ne suis pas disponible pour l’instant mais laissez moi un message et je vous recontacterai à mon arrivée en vacances.

Oui, je pars en vacances, oui je pars avec mon ordi, ma tablette, mon iphone, dans une maison connectée à internet, oui je pars dans une région où j’aurais de nombreuses opportunités pour vous parler de rugby.

Non mon blog n’est pas en vacances, contrairement à moi.

Et comme je suis actuellement dans une voiture pour plusieurs heures, je ne resiste pas à partager avec vous cette radio des blogeurs, gros gros travail de Lolobo.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lolo: effectivement j'ai oublié un bo, je vais essayer de corriger ça sans supprimer le lien :)<br /> <br /> Mag: merci!!
M
La bise à Toulouse !
L
...à la fin de mon pseudo. ;) bonne vacances en musique et en rugby(et plein d'autre trucs chouettes j'espère).<br /> <br /> @bientôt
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité