Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
15 juillet 2011

un petit coucou en passant

Je suis en plein week end festif, impossible de vous pondre un billet coherent sur la demi finale de la Coupe du Monde de foot feminine, alors je vous invite à aller lire cet article qui est tres bien fait :

Femmes de sport

vous etes deçu, vous vouliez que je vous parle de rugby ? oh ben allez faire un tour sur ce blog là alors parce que moi, je fais le pont !

Fenetre ovale



photo3

Bon week end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou sophie, je suis en train de profiter :)<br /> Femmes de sport est un tres chouette blog. Il faut vraiment que tu viennes nous rejoindre sur twitter :)
S
Profites bien! [ou "j'espère que t'as bien profité!" suivant quand tu viendras lire par ici!...;-)]<br /> Merci pour les liens! ;-) [Je ne connaissais pas "Femmes de sport"...]
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité