Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
8 juillet 2011

Programme du week end

 64850494Vous pensiez qu’en juillet et en aout, je me la coulais douce au bord du piscine, que je parlais plus de sport parce que l’été les rugbymen sont en vacances. Que nenni !!

Primo, la plupart des clubs du top14 ont repris l’entrainement, le rugbyman professionnel n’est donc plus en vacances (ahh c’est sur c’est moyennement pratique pour ceux qui ont des enfants).
Deuxio, de l’autre coté de la terre on joue encore. Hé oué !!  Et samedi, c’est la finale du super15. Donc samedi à 11h40, n’oubliez pas de regarder cette finale entre les Crusaders (des néo zélandais) et les Reds (des australiens), c’est normalement diffusé par Canal+sport, ou Canal+, on sait pas, on verra… 

Et c’est pas fini. Non. En ce moment c’est la Coupe du Monde de football féminin et samedi l’équipe de France joue contre l’Angleterre. Elle a besoin de votre soutien (si !). Donc samedi à 18h00 n’oubliez pas de regarder ce quart de finale sur Eurosport.

Vous avez tout compris ? Samedi c’est sportif !

Et dimanche ? Dimanche vous pouvez aller vous balader, ou regarder le Tour de France, c’est comme vous voulez.

Vous pouvez suivre la finale de rugby et le quart de finale de foot sur twitter avec moi @femmedejoueur

Bon week end !

Demain, sur femmedejoueurleblog, du hiiiiiiiii, de la liquéfaction, et encore un peu de hiiiiiiiiii, stay tuned

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je confirme pour la reprise de l'entrainement, au moins pour le RCT et le Stade Français (pour les autres je ne suis pas certain).
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité