Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
4 juillet 2011

Parlons de sport féminin

Cela fait maintenant  5 ans que je vous parle de rugby de ma vie de femme de rugbyman, et parce que j’aime le sport et que je vous ai parfois parlé d’autres sports, je crois qu’il est temps d’inaugurer une nouvelle catégorie : Parlons de sports féminin. Pourquoi de spécifiquement de sport féminin ? Parce qu’il y a pléthore de blog qui parle de sport masculin et peu qui parlent de sport féminin.

Pour inaugurer cette rubrique, je voudrais vous parler d’une course qui a lieu dans l’Ariège le week end prochain, qui s’appelle "l’Ariège au Féminin".

affiche

En voici le programme :
Sur 10km, entre routes et chemins, les participantes pourront courir ou marcher à la découverte de Varilhes.

A chacune sa cause, son combat, pour le plaisir, pour être ensemble, pour ne plus être la femme de... ou la mère, mais une femme tout simplement.

Départ prévu à 17h pour les marcheuses et 18h pour les coureuses.



Comme l'an dernier une soirée champêtre aura lieu.
L'inscription se fait auprès de l'Office du Tourisme de Varilhes.


Retrouvez-les sur Facebook.

Si jamais vous participez à cette course, envoyez nous des photos !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité