Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
30 mai 2011

Parfois, je suis mauvaise langue

Ce matin, mon père m’a envoyé un mail pour me dire qu’il avait vu les résultats de Petitmari dans La Dépêche, et là tout d’un coup, la mauvaise langue que je suis a tout de suite pensé : "tsss c’est pas dans le Parisien qu’on verra les résultats de rugby… et pt’etre même que dans le Midol y s’y sont pas".

Alors oui, je sais que jusqu’en Fédérale 3, on trouve les résultats, on trouve parfois même des articles, mais quand on descend plus bas, dans les séries, tu peux bien courir Germaine.

Enfin, c’est ce que je croyais.

Pour vérifier mes convictions, je suis donc allée acheter le Parisien et le Midi Olympique. Etre consciencieuse, ça coute cher.

Et bien, j’avais tort.

Bon, dans le Parisien, ils ne se foulent pas trop, ils ne mettent que les résultats des équipes parisiennes. J’entends les encore plus mauvaises langues que moi qui disent ohh ben alors la page est vide. NON, regardez donc :

parisien

(en plus j’ai coupé un bout, ça continuait en haut de la colonne de droite)

Dans le Midol, ils font même ça sous forme d’un petit tableau plutôt bien fait:

midol

Donc je m’excuse platement pour avoir pu oser penser que la seule la presse régionale sudiste s’intéressait au "petit rugby".

Pour finir, si vous souhaitez participer à l’avant dernier diaporama de la saison, j’attends vos photos des matchs du mois de Mai, toutes catégories confondues ! Mon adresse mail : femmedejoueur [at] yahoo.fr. Vous avez jusqu’à demain soir pour participer ! Bien le merci

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité