Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
5 mai 2011

En attendant samedi…

Je passe par ici en coup de vent, pour vous dire quoi ?
Ben déjà que je suis 12eme au classement wikio et c’est cool, même si j’ai perdu une place. Ca, quelque part c’est de votre faute, c’est que vous n’avez pas assez parlé de mon blog un peu partout sur l’internet mondial. Mais ne vous inquiétez pas, je ne vous en veux pas.
Gabrielle et Sophie ont pris une place chacune et moi j’en perds une mais sinon, c’est cool hein 12 c’est bien. Voila voila….  Je vous ai dit que je ne vous en voulez pas ? Nan, parce que je voudrais que ce soit bien clair…
En plus j’ai fait  mieux que CC qui est 17eme et qui a perdu 3 places, mais bon CC, c’est la seule fille dans le top 20 dans la catégorie politique, et la politique c’est plus sérieux que le sport… Mais je vous assure, 12eme, c’est coool !
Sinon, y’a Olympe qui est 2eme de la catégorie societé, et ça c’est bien !

 Wikio - Top des blogs - Sport

 

Puisque ce billet se transforme en billet copinage, je vous invite à aller voter pour La Plus Petite Cuisine qui participe au concours de Madame Figaro. Et tant que vous y êtes, vous pouvez aussi voter pour Mamzelle Carneto.
On peut voter tous les jours, mais vous faites comme vous le sentez.
 

C’est tres fifille tout ça ! Mais demain, dans femmedejoueur le blog, on parlera d’un GRAND événement rugby et de chargeur perdu… 

See you tomorrow! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Zé parlé de toi là : http://fenetre-ovale.over-blog.com/article-le-pays-imaginaire-71289575.html<br /> Et ze vais boire une coupette à nos classements! ;-)<br /> <br /> <br /> P.S. : si y avait un wikio du teasing, tu mettrais une misère à tout le monde!
C
12ème place, c'est super ! Bravo ! :) Et merci pour le lien !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité