Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
19 avril 2011

oh mais c'est bientot Paques!!

Chez les amateurs, le week end de Pâques est habituellement un week end off. On veut bien être un pays laïc mais le dimanche de Pâques, y’a pas match et pis c’est tout.

Et comme, en général, le week end de Pâques tombe à peu près au même moment que les vacances de Pâques (c’est bien foutu, hein), les rugbymen en profitent pour s’aérer l’esprit quelques jours en famille, histoire de faire le plein d’énergie avant les phases finales (et ceux qui ne le font pas le devraient !).

Chez nous, on va s’aérer l’esprit dès demain, aller prendre le soleil et le bon air. Mais ne vous inquiétez pas, je ne vous abandonne pas (genre y’en a qui stresse déjà, faudrait dégonfler de la cheville M’ame femmedejoueur), je vous ai préparé des trucs, histoire que vous ne vous embêtiez pas au bureau.

En mon absence, ne soyez pas sage, mais ne déconnez pas avec les commentaires, si je passe mon temps sur mon iphone, je vais me faire engueuler…

voiture2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Profites bien de ce week-end off, du soleil et du bon air. Faut reprendre des forces pour la fin de la saison.
N
Par contre, pour les amateurs de rugby à XIII, le week-end de Pâques sera plutôt chargé. La Super League organise une journée le vendredi saint (férié en UK) et une journée le lundi de Pâques.<br /> <br /> Comme eux ne peuvent pas faire de "boxing day" comme le 15 et le foot anglais, il profitent de Pâques pour amener un maximum de monde au stade.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité