Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
14 avril 2011

Les enfants sont formidables

Et pour une fois, ce n’est pas des miennes dont il s’agit.

Alors que je sirotais un godet avec Petitmari et des amis rugbymen, un des amis me dit :
-tu viens souvent voir les matchs, c’est chouette.
moi : oh ben j’aime bien et puis ça fait une sortie pour les filles.
lui : moi, ma fille est venue une fois et elle ne veut plus revenir.
moi : oh ? mais pourquoi donc ?
lui : ben elle a été super déçue, faut dire j’ai merdé. Elle adorait le rugby, alors je l’ai emmené voir un match du Racing à Colombes. Je lui ai offert un t-shirt de supporter, un drapeau, elle était ravie, ca lui a tellement plu qu’elle voulait faire du rugby.
moi : ben qu’est ce qu’il s’est passé ?
lui : Ben après, elle a voulu venir me voir jouer, et quand elle est arrivée au stade, elle a d’abord cherché les tribunes. Y’en avait pas. Première déception. Ensuite elle pensait qu’elle aurait un drapeau. Deuxième déception, et enfin, elle a cherché le public partout, les clameurs, les olas. Ben, forcément rien de tout ça. Enorme déception.
moi : ahh elle croyait que tu jouais avec Chabal ?
lui : c’est un peu ça oui. Elle m’a demandé pourquoi on ne me voyait pas en photo dans les magasines, et m’a achevé avec un "oué en fait, t’es pas connu".
moi : sales gosses…  En même temps, c’est vrai que t’es pas connu.
lui : ….
moi : au dernier match, mes filles ont trouvé qu’il était anormal de commencer à jouer alors qu’on avait pas chanté la Marseillaise, alors elles se sont mises au bord du terrain et on chanté la Marseillaise, en toute simplicité… Si tu veux, la prochaine tu dis à ta fille de venir chanter avec les miennes… Je peux même leur fabriquer des drapeaux aux couleurs de l’équipe…

IMGP2258

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est vrai qu'un match sans une jolie chanson... ce n'est pas tout à fait pareil !<br /> Il faudrait apprendre le Pilou Pilou aux filles (c'est plus rigolo !)
G
elle sont géniales, tes filles!<br /> <br /> trop mignon la gamine déçue...
L
trop fortes tes filles... :-)
V
Génial.......Eh oui, la vérité sort de la bouche des enfants!!!!!!! Il faut dire que c'est quand même bien mignon leurs réflections des fois!!<br /> Bonne journée.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité