Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
7 avril 2011

programme du week end

Pas de top 14 ce week end, est ce pour autant un week end de repos pour les clubs français ?
Pas si sûr !

Ce soir (jeudi 7 avril), La Rochelle affronte l’ASM en Challenge Européen (Amelin Cup), le match est en direct sur France4 à 20h35, enjoy !

Demain (vendredi 8 avril) Le Stade Français reçoit Montpellier, toujours Challenge Européen (Amelin Cup), le match est en direct, toujours sur France4 à 20h35

Samedi 9 avril, à 14h, Brive affronte le Munster, le match est diffusé sur Eurosport,

Et à 16h30, vous pourrez regarder le très attendu Perpignan-Toulon sur France 2 ou sur canal+, au choix.

Dimanche 10 avril c’est à 17h30 qu’il faudra être devant sa télé pour Biarritz Toulouse sur France2 uniquement.

Ca va faire un gros week end rugby tout ça !

Quels matchs avez-vous prévu de regarder ?

ps: pour ceux qui sont sur twitter, on s’y retrouve pour un live-twitting des matchs ! Sauf vendredi soir, je serais au Stade et au stade on arrive jamais à twitter :)

twit

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nico: oui soit je me suis trompée soit c'est mon programme télé qui s'est trompé. Je crois que c'est moi, mais chuuut on va pas le dire.. :)<br /> La prochaine fois je regarde sur ton site :)<br /> <br /> Clics de vie: avec un peu de retard, merci :)
C
Moi je connais des catalans qui sont à Barcelone, et vu le temps qu'il fait, ils vont se régaler avant, pendant et après !<br /> Bon week-end à tous les sportifs<br /> Clics de Vie
N
Malheureusement, il me semble que La Rochelle-ASM était sur Eurosport plutôt que sur France 4... ;-)<br /> <br /> Pour compléter le programme, il y a Sport+ qui diffuse le samedi à 18h55 Leinster-Leicester. A ne pas oublier également, le match en différé du lundi sur Sport+, c'est Northampton-Ulster.<br /> <br /> Pour connaître le programme des rencontres diffusés à la TV, je t'encourage à consulter le petit site que je suis en train de bricoler. C'est le lien qui est mis sur mon pseudo.<br /> <br /> Pour ma part, je jetterai probablement un oeil intéressé sur Stade Français-Montpellier en espérant que Paris crée l'exploit.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité