Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
28 mars 2011

Diaporama du Tournoi des VI Nations

Il est plutôt chouette ce diaporama ! Je remercie Magali et Elisa pour leurs participations, ce sont elles, les voyageuses qui m’ont envoyé les photos d’Irlande et d’Italie.
J’en profite pour remercier Sylvaine et Paramourdurugby, car c’est grâce à eux que j’ai assisté aux matchs contre l’Ecosse et contre le Pays de Galles.
Petitmari ne remercie pas notre ex-babysitter à cause de qui il n’a pas pu voir le match contre le Pays de Galles.

 

Ce tournoi fut loin d’etre une promenade de santé pour l’équipe de France, esperons qu’il aura au moins servi à remettre quelques pendules à l’heure et que nous verrons une équipe de France plus flamboyante lors des prochains matchs des bleus.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette super galerie de photos !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité