Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
18 mars 2011

Programme du week end.

Je sais, je sais je suis totalement à la bourre pour le programme du week end.
J’ai quand même 8 secondes pour vous dire que la barre ovomaltine c’est de la dynamite ce soir les – de 20ans jouent contre le pays de Galles et que le match est diffusé sur France 4. Attention les filles, les futurs bogosses de l’Equipe de France, vous pourrez dire, moi je l’ai vu la première !

Ai-je besoin de vous rappeler que France-Pays de Galles c’est aussi demain sur France 2 à 20h45 ? Non j’ai pas besoin. Bon on est sport, on soutient, on supporte, on encourage ! On chante (oui oui je vous refourgue encore une fois ma vidéo, mais mais, elle est trop choupi).


marseillaise par mariel75

 

Moi je serais au stade, mais oui je vous ferais un compte-rendu détaillé.

Sinon, il y a aussi un France-Pays de Galles des féminines, samedi après midi à 15h, à Bourgoin, si vous êtes dans le coin, allez les voir, c’est 7 euros l’entrée, pour voir une Equipe de France qui marche bien, ça vaut le coup !

Et pour terminer, dimanche, sur tous les terrains de rugby de France (ou presque) il y a des matchs de rugby en Federal 1, 2, 3, etc etc…

Si ce week end vous allez dans un stade de rugby, faites des photos et partagez les avec nous.
Je vous parle de mon défi des supporters ou j’en ai déjà trop fait sur le sujet ?

Ah et dernier point, teaser de la mort, lundi, enfin, par là quoi, nouveau design sur mon blog, il va etre plus chouli, si si !!

Bon week end sportif à tous et allez les bleus!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci Bakrim<br /> <br /> Actusport: ouuhh du rugby feminin!! Si je l'avais su plus tot j'aurais pu dire que le match de l'Equipe de France féminine était diffusé sur Orange.fr, tant pis...
A
Pour ma part je vais essayer de faire un tour au match des rugbymettes d'Ampuis contre Pontarlier en Fédérale 2. Mais je dois aller aussi voir un match de promotion d'honneur au Côtes d'Arey toujours dimanche après-midi :)<br /> <br /> programme chargé
B
Félicitations pour l'honneur sur la page d'accueil de canalblog.<br /> Karim
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité