Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
25 février 2011

programme du week end

Plus que 24h à attendre avant Le Crunch. Ca faisait longtemps qu’on n’avait pas attendu un match avec autant d’impatience. Je vous refais pas le couplet sur les anglais, on les aime pas trop mais on les aime bien quand même, on a quand même bien peur de perdre alors que finalement c’est le seul match qu’on a VRAIMENT envie de gagner, celui là et celui contre l’Italie, je vous en reparle la semaine prochaine…

Que vous dire de plus ? Que ca va livetweeter à mort demain pendant le match, enfin à condition qu’il soit passionnant, parce que sinon ça va roupiller ferme.

Vous n’êtes pas sur tweeter ? bon et ben on essayera aussi de livefacebooker,

See you tomorrow !

englandfrance

Publicité
Publicité
Commentaires
M
drovo: oué carrémen geek ;)<br /> <br /> alice :)<br /> <br /> OSEM: coucou!:) pour les commentaires en direct sans tweeter ou facebook, c'est plus compliqué, mais ça n'empeche pas de suivre le match!
O
Et kan on a pas fessebook non plus.... bon match !<br /> Prête à vibrer ou à roupiller en tout cas...
A
Ben moi j'ai Tweeter et FB mais moi pas avec mon Ordi demain Donc pas Tweeter et pas Facebooker non plus !!!<br /> <br /> Mais je Serais Bien devant le Match !!! Entre copine !!! Bises & Byyye
D
Moi j'ai pas Tweeter, et j'aurais pas accès à Face de Bouc pendant le match. Match que je ne verrai d'ailleurs probablement pas, vu que je serai de déménagement demain. De toute façon, le match que j'attends impatiemment se jouera Dimanche. Bon week end!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité