Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
15 février 2011

Défi des supporters – VI nations.

Je vous avez lancé un petit défi : vous m’envoyez vos photos montrant à quel point vous êtes un chouette supporter, du style vous tout habillé de bleu chez vous, vous tout déguisé en poule pardon en coq, votre salon entièrement customisé aux couleurs de l’équipe de France, tout ce qu’il vous passe par la tête, laissez libre cours à votre imagination, et moi je fais un petit diaporama.

Pour l’instant je n’ai reçu aucune photo, autant vous dire qu’il est bien mal parti ce diaporama.
Ahh on peut critiquer les joueurs de l’équipe de France, nous expliquer qu’ils ne seront pas prêts pour la Coupe du Monde, les supporters n’ont pas l’air bien au point non plus ! Ou alors ils ne lisent pas mon blog, ce qui est fort probable (mais qui est aussi une sérieuse faute de gout).

Pour vous appâter, j’aurais pu vous dire que le diaporama des supporters je le montrerai à mon nouveau pote Sylvain, oui j’aurais pu, sauf que j’ai pas son adresse mail, donc non en fait.
Je ne sais pas remplir mon carnet d’adresse ? Tu m’étonnes ! chuis nulle !
Pour vous appâter encore plus j’aurais même pu vous dire que j’allais essayer de l’envoyer à vous-savez-qui-qui-joue-en-neuf. Je n’ose plus écrire son nom, il est en tête des mots clés de mon blog, et LARGEMENT. Je crois qu’à partir de maintenant je vais l’appeler Love Symbol.

Si je n’arrive pas à faire un diaporama des supporters, je ferais quand même un diaporama spécial VI nations avec des photos de matchs. Histoire de marque le coup.

On fera aussi un diaporama de février, même si ça risque d’être un peu pauvre en photo.

Ca va en faire un paquet de diaporama en Mars tout ça ! Ouii et alors ??

Et pour finir, une chanson de supportrices. C’est du réchauffé ? Oui mais tant que je n’ai reçu aucune photos de supporters je n’ai rien d’autres pour illustrer mes billets. Faites gaffe, si vous continuez à bouder mon diaporama, je vais vous ressortir cette vidéo à chaque fois que je parlerai de supporters !

marseillaise
envoyé par mariel75. - La vie de famille à travers le monde en vidéo.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Etienne: ben écoute pourquoi pas, y'a peut etre un truc à faire...
A
Ben moi j'ai pas de Truc de Supporters ... Juste je Stresse à Mort devant mon Ecran !!! Lol<br /> <br /> Sinon je participerais au diaporama de Février car moi je vais voir un match de fedé 1 fin fév .. Romans contre Montauban<br /> <br /> Voila et pour la ptite histoire moi je l'Adore cte MArseillaise donc tu peux la ressortir à chaque Fois !!!<br /> (et c'est vrai je pense maxime va te maudir pour le choix de la photo .. MDRRR !!!! Non non je ne me moque pas je constate !!! )
X
jsais, jsuis nulle..je vais remedier à mon erreur et je vais t'nevoyés les photos illico!:)
E
Si tu veux on transmettra les photos à Sylvain (ou sinon tu postes sur son blog ou sa fanpage sur fb car il en a une officielle !!!)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité