Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
7 février 2011

Pèle mêle du lundi.

stadeA paris, il y a une chose très drôle à faire, même si on est pas fan de rugby, c’est prendre le RER B à Chatelet un jour de match. Surtout si c’est un France-Ecosse.  C’est le seul jour ou tu verras sur le quai des écossais en kilt, voire un groupe d’écossais en kilt jouant de la cornemuse. A châtelet-les Halles, à 5h de l’après midi. Normal. Tu vois aussi des gens avec des chapeaux en forme de poules, des gens avec des drapeaux, des gens qui chantent, moi ça me met la pêche, et la plupart du temps ça fait sourire les gens qui eux ne vont pas au match.

Au stade, je ne sais pas pourquoi, je suis toujours assise pas loin d’une personne qui va sortir une grosse connerie pendant le match. Du genre, je crois que connais le rugby donc je fais des commentaires à haute voix et, en fait, j’aurais mieux fait de m’abstenir. Faudrait que je les note parce que je les oublie à chaque fois. Méfiez vous quand vous êtes au stade, les gens autour de vous vous entendent. Ne pas dire : « ouéé belle touche » quand la touche est directe, ça montre que tu ne comprends rien. C’est moi qui l’ait faite celle là ? Humm c’est possible, mais ça aurait très bien pu être mon voisin de gauche…

A part ça je suis 15eme au classement WIKIO sport. 15, pour un blog qui parle de rugby, c’est un clin d’œil plutôt rigolo. J’en profite pour vous parler du blog cyclisme féminin qui est classé 4 et d’entrées en lice qui est 10eme. Les blogs de filles dans la catégorie sport il y en a peu, 2 dans le top 10, ça mérite d’être souligné et encouragé.
Puisqu’on parle de blog, n’hésitez pas à aller faire un tour chez Sandra qui parle de rugby aujourd’hui.
Et pour finir sur les blogs, j’ai fait un double article sur Sylvain Marconnet et j’ai oublié à chaque fois de citer l’adresse de son blog. C’est moche.. Enfin, maintenant c’est reparé.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai pas entendu le Julien Clerc, c'est dommage, j'aurais bien rigolé :)
J
Oh j'avais la mm le rang juste derrière moi!!! <br /> "tu crois qu'il va tenté le drop" " Euh madame je crois que c'est une pénalité là" C'était la meilleure après y en a d'autres mais bon je vais pas ttes les faire ^^<br /> Madame était aussi très expansive dès le début de la plus petite des actions et surtout admirative de cette équipe de France! Et voyez à chaque fois la meilleure des actions ;)<br /> As-tu remarqué la petite blagounette pdt la présentation des équipes avec un Julien Clerc^^Des petits rigolos au SDF ;) <br /> On a aussi eu le droit à des Ecossais très bon en cornemuse pour faire la Marseillaise...vidéo à l'appui^^
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité