Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
6 février 2011

Je jour où j'ai rencontré Sylvain Marconnnet (part II)

SMNous en étions donc restés au moment où Sylvain et moi discutions reconversion. Non, je ne lui parlais pas de mon éventuelle reconversion en journaliste sportif, je tenais à etre prise un minimum au sérieux. Du coup on parlait plutôt de la sienne reconversion, ou des joueurs pros en général, c’était plus intéressant. 

La conversation a ensuite glissé sur la différence entre les clubs parisiens et les clubs provinciaux, du moins ceux dans lesquels il a pu jouer, et finalement la différence se joue plutôt au niveau du cadre de vie, de la qualité de vie, et pas tellement au niveau boulot. C’est un peu pareil pour nous les non-sportifs en même temps. Lui tous les jours en allant à l’entrainement, il voit la plage de Biarritz, et pour lui, ça n’a pas de prix, moi tout les jours je vois la tour Eiffel et l’Arc de Triomphe, et faut bien avouer que moi aussi je trouve que ça n’a pas de prix. 

Faut quand même que je précise un truc, ceci c'est passé un mercredi, et que pour des raisons d'organisations, j'y suis allée avec mes portions.
Impressionnées les portions par Sylvain Marconnet ? Que Dalle ! Mini portion est arrivée en disant  "moi je veux boire un coup", histoire de montrer tout de suite à qui on a affaire.
La demi-portion, elle, a posé une question fondamentale à Sylvain : "tu connais Chabal ????".
Voila voila. Je suis une mauvaise intervieweuse et j’ai des enfants pas sortables. 

Avec tout ça, j’ai oublié de lui poser la question qu’au moins la moitié de mes lectrices attendaient que je lui pose : "tu peux me refiler l’adresse mail de morgan Parra ?".
J’aurais pu enfin réussir un des défis que je m’étais lancé. Je n’y ai même pas pensé.
Je suis une mauvaise intervieweuse et une mauvaise groupie.

FIN

Ps :je vous préviens tout de suite, tous les commentaires du style "il parait que morgan… " "je l’ai vu dans un bar et… " seront supprimés.
Le défit
recherche morgan desespérement n’était que de l’humour et uniquement de l’humour pas un appel aux ragots.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne trouves pas le lien, s'il y en a un, entre Audrey Parra et Morgan Parra, le connaissez vous ?
M
merci pour vos compliments<br /> <br /> Sev: je vais me renseigner ;)
S
merci d'avoir bien relayé nos questions!<br /> je suis sûre qu'il était très touché par tes portions Mr Marconnet!<br /> <br /> J'ai regardé la match des filles vendredi soir grâce au site orange (tres bon match, ters bonne retransmission!) et je me suis demandé si la 10 qui s'apelle Audrey Parra etait en lien avec Morgane, ca c'est une vraie mission pour toi :-)
J
J'adore ton article!! Tes filles sont au top et pas du tout impressionnant par ce gros nounours de Sylvain ^^<br /> J'ai hâte qu'on te propose de nouvelles missions comme celle ci ;-)
D
Au moins les portions ne se laissent pas démonter!!!<br /> Elles pourront aller interviewer sans problèmes!! ;)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité