Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
4 février 2011

hiii c'est le retour des 6 nations!

Cette année pour le tournoi des 6 nations, j’innove : je vous ai fait un petit montage vidéo, avec du son (méga important le son)
La qualité des photos n’est pas terrible, les chanteuses chantent faux, mais le résultat me plait beaucoup ;)


marseillaise
envoyé par mariel75. - Anniversaire, mariage, premiers pas en vidéo.

Bon tournoi à tous !

photo crédit: site officiel des 6 nations 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour elles :)<br /> <br /> Miss marie: ici aussi elles chantent françois le français<br /> <br /> marino: toutes les nations, ça va etre dur, on va y travailler :)<br /> <br /> Pascalou: oui j'ai vu la pub, ah ben bravo l'internet mondial!! :)
J
Génial!!!! Il est top ton diapo et tes filles qui chantent c'est super mignon!!
D
EX-CE-LLENT!!!!! =)<br /> <br /> Trop top tes filles!! Elles sont fin prêtes!!!
P
C'est ce qu'on appelle "rire aux armes", citoyennes...<br /> Un autre truc qui m'a bien fait sourire : quand je me suis connecté, la pub en dessous c'était pour Morgan... euh non pas lui, mais Clara Morgane, en fait ! Rhooo, Mr Google, faites un peu gaffe à ce que vous faites quoi quand même :D
M
génialissime !!!!!!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité