Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
2 février 2011

Diaporama de Janvier

Le diaporama de janvier est enfin arrivé ! J’ai cru que j’aurais peu de photos à partager avec vous et finalement j’en ai beaucoup ! Ce qui prouve bien que le froid ne vous a pas empêché de vous rendre dans les stades.

Au programme ce mois ci :
De la Hcup, de la Amlin Cup, du top14, de la fédérale, des séries et une photo de junior pas du tout de janvier, mais c’est tellement rare d’avoir des photos de jeunes que je l’ai quand même inclus dans le diaporama.
Ce qui nous donne :

Toulon-Munster
Toulouse-Glasgow
Toulouse-Castres
Toulouse –Stade Français (2fois)
Toulouse-Newport
Stade Français-Leeds
USAP-Llanelli
Romans-Béziers

 



Le stade Toulousain est donc le grand vainqueur de Janvier :)

Merci à Lara, à Mathieu, Céline, Alice, Stéphane, Yannick, Marius de Garches et Julie. Je crois que je n’oublie personne.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
faudra m'envoyer d'autres photos le mois prochain pour que le stade toulousain reste en tete :)
Y
super bon à l'arrivée c'est toujours Toulouse devant !!!!!!!!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité