Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
31 janvier 2011

Des questions?

IL y a 2 mois, j’ai eu l’occasion de rencontrer Sylvain Marconnet lors du match France-Australie.
Aujourd’hui, on me propose de le rencontrer une deuxième fois avant le premier match des 6 nations afin de lui poser toutes les questions que j’aurais envie de lui poser et que vous aurez envie de lui poser à travers moi.
Je vous écoute.

  IMGP2303 IMGP2297

Vous avez jusqu’à mercredi midi.

ps: sur les photos, mes portions avec le maillot de l'équipe de France, dédicacé par Sylvain Marconnet

Publicité
Publicité
Commentaires
M
résultat samedi et dimanche ;)
S
on critique souvent les clubs parisiens pour leur esprit business alors que les clubs de Province auraient un côté "familial". est-ce aussi simple en vérité?<br /> <br /> On a beaucoup parlé de la reconversion difficile des joueurs lorsqu'il arrêtent leur contrat pro. Penses-tu qu'on devrait pousser els jeunes a suirve des etdues en parallelle? accompagner systematiquement la reconversiond es internationaux, quels sont tes projets a long termes?
R
Après le blog, va t-il se mettre à Twitter? Que penses t-il désespoir coéquipiers qui l'utilisent? <br /> Merci. Bonne rencontre.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité