Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
31 janvier 2011

montées d'adrénaline

Je ne suis pas sportive.
Je ne sais pas ce que c’est que d’être sur un terrain, de mener et de sentir que la victoire est là à portée de main.
Je ne sais pas ce que ça fait de mener et de voir l’adversaire se rapprocher dangereusement au score et parfois même passer devant.
Je ne sais pas comment on fait pour trouver la force de ne pas se laisser abattre quand on est largement mené au score ou quand on vient de se faire rattraper au score alors qu’on menait.
Je ne sais pas ce que ça fait d’être celui qui va faire la faute, qui va manquer le plaquage, qui va prendre le but, qui va affaiblir l’équipe entière.
Je ne sais pas ce que ça fait d’être celui qui fait la passe décisive, qui fait le plaquage qui empêche l’équipe adverse de marquer, qui marque l’essai, qui arrête le but, qui met le but.
Je ne sais pas ce que ça fait d’avoir tout gagné, d’être le meilleur de sa catégorie, du tournoi, du championnat, du monde.
Je ne sais pas ce que ça fait de perdre en finale.
Je ne sais pas ce que ça fait de faire partie d’un groupe, d’une équipe, d’une bande de potes avec qui on partage tout ça.

Tout ce que je sais c’est que, nous les supporters, on partage un peu tout ça, de loin certes, mais les montées d’adrénaline sont belles et bien là.
Nous, les supporters, on n’est pas champions, mais qu’est ce qu’on est contents quand l’équipe qu’on supporte l’est.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore cet article, vraiment, je me retrouve totalement dedans!!!<br /> Moi non plus je ne suis pas une sportive mais tout ça ne m'empêche pas de vibrer avec mon équipe même si je suis de l'autre côté de la barrière! C'est ça être supporter!!<br /> <br /> Et merci aussi à nos Français!!! Comment ne pas vivre des sensations fortes et des montées d'adrénaline avec eux!? Tout simplement géniaux!!!
M
c'est clair, ça fait rever...
K
Ils sont quand même géniaux, la veille d'une finale mondiale, ils s'amusent à faire un lipdub.<br /> Ca fait du bien de voir des sportifs qui gagnent toutes les compétitions, qui s'entendent tous super bien et qui ne se prennent pas la tête.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité