Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
25 janvier 2011

Supporters?

Je vous rappelle que si vous souhaitez m’envoyer vos photos de rugby pour le diaporama de janvier, vous avez jusqu’au lundi 31 janvier, allez, on va dire jusqu’à midi.
Merci a ceux qui m’ont déjà envoyé leurs photos, ça va être un chouette diaporama, j’en suis sure.

De plus, je vous propose, si ça vous intéresse, d’organiser pendant le tournoi des 6 nations, un défi supporters-supportrices : un diaporama des supporters au stade ou dans leurs salons ou même dans un bar. Montrez nous comment vous encouragez l’Equipe de France (si vous ne voulez pas mettre votre tête sur l’internet mondial, vous pouvez envoyer des photos ou on ne vous reconnait pas)
Et comme je ne suis pas chauvine, tout le monde pourra participer, même les supporters anglais, yes yes, english supporters welcome !
Répondez au petit sondage, là dans la colonne de droite pour voir si ça vous intéresse. Si vous êtes nombreux à participer, on pourra même faire un diaporama par match !! Youhou !!

Y’aura quoi à gagner ? heu ben rien, comme d’habitude :)

Alors vous en pensez quoi ?

france

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je ne sais même pas si j'aurai le temps de voir les matchs de l'équipe de France. Mais j'essaierai d'être dans les temps cette fois ci pour le diaporama de Janvier
M
Stephane: je t'ai envoyé un mail<br /> <br /> Yann:Toulouse Glasgow c'était en décembre c'est ça? Je crois qu'il y a déjà des phtos dans le dernier diaporama. Là normalement je prends des photos de matchs qui ont eu lieu en janvier, n'importe quel niveau, garçons filles, je prends tout :) Envoies moi quand meme tes photos, il y a mon adresse dans la colonne de droite :)<br /> <br /> Qui d'autre?
Y
j'adore l'idée des photos de Toulouse Glasgow ça t'intéresse ? <br /> bonne soirée
S
Je vais envoyer une photo de mon fils qui joue au CCAC alors junior et champion du grand sud et de midi pyrénées.<br /> Merci pour ce partage, excellente idée :)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité