Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
21 janvier 2011

On regarde quoi ce week end ?

t_l_Alors voyons voir ce qu’il y a à voir ce week end à la télé :

Vendredi
20h45 Racing-Leinster sur Canal+Sport.
Interet du match ? Faible Le Racing est 3eme Leinster est 1er, le racing ne sera pas qualifié. Ca peut etre un tres beau match, mais sans vraiment d’enjeu. Regardez plutôt Clermont-Saracens à la meme heure sur Rugby+ (ahh oui, sur les chaines à la carte, plaignez vous à canal pour la programmation)/

Samedi

14h30 Biarritz-Bath sur canal+.
Interet du match ? Important. Biarritz et Ulster sont a égalité de points, l’Ulster va jouer en Italie a donc de forte chance de gagner, Biarritz doit en faire autant contre Bath qui peut encore finir 2eme de la poule, donc oui, à voir.

16h20 Ospreys-Toulon sur canal+
Intérêt du match ? Moyen. Attends, supporter toulonnais, je m’explique. Toulon est en tête de la poule et quoi qu’il advienne finira en tête, donc pas tellement d’enjeu. Par contre, vu comment Toulon a écrasé le munster la semaine dernière ça peut être un très beau match. Ou pas, vu qu’il n’y a pas d’enjeu.

18h45 Castres-Northampton sur Sport+
Intérêt du match ? Moyen. Northampton est 1er de la poule loin, très loin devant et ne sera pas rattrapé. Par contre Cardiff peut passer devant Castres si Castres perd, donc le match devrait être disputé, sauf si Northampton y va à poil. Je vous rappelle qu’ils sont loin devant et ce sont eux qui se déplacent.

20h35 Montpellier –Exeter sur France4
Intérêt du match ? Important : Montpellier est premier Exeter est deuxième, pour garder ce classement là, Montpellier doit gagner, sinon Exeter lui passera devant.

Dimanche

14h00 Perpignan –Llanelli sur France2
Intérêt du match ? Important ! (z’etes contents les supporters perpignanais ?). Perpignan est 1er ex-aequo de la poule avec Leicester et Llanelli n’est pas loin derrière. Leicester va surement gagner contre les italiens de Trevise, et Perpignan a un match plus difficile à jouer.
Autre intérêt, ce match est diffusé par le service public donc accessible à tous, donc à regarder.

16h00 Wasps – Toulouse sur France2
Intérêt du match ? Moyen. Si, il faut le dire. Le 1er contre le 2eme et quoi qu’il arrive le premier restera premier et le deuxième restera deuxième. Enjeu nul. Mais 2 belles équipes, un match sur le service public, à regarder.

Ce qu’on peut dire aussi c’est que Northampton, Toulon, Toulouse sont d’ores et déjà qualifié. Le Leinster l’est pratiquement. C’est mort pour Castres, qui même si il gagne ne sera pas dans les meilleurs 2eme. Biarritz et Perpignan sont dans les poules de tueurs (surtout Perpignan) et ça va calculer sec pendant les matchs, c’est moi qui vous le dit. Il reste donc 4 places qui devrait normalement aller à Biarritz, Perpignan l’Ulster et Leceister, si tout va bien.

Bon week end et bon matches !

ps: il y a aussi du hand ce week end. Principalement sur Sport+, mais pour l'instant on ne sait pas qui joue à quelle heure contre qui.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
totowsky: perdu... tant pis... :)<br /> <br /> bigjim: le dimanche aprem, je twitte pas, je vais voir jouer ma moitié.<br /> <br /> Lara: je pense que totowsky esperait la defaite du BO ou de Perpignan pour voir toulouse jouer à domicile. Mais malheureusement, ça ne sera pas le cas.
L
ouiii on es contents les catalans =) !!! ( pas très sympa ton commentaire l'auvergnat, espérer une qualif, sur la défaite des autres, c'est que le contrat n'a pas été rempli en amont :P )
B
Oui les catalans sont contents ;-) J'espère que les joueurs vont nous donner ce qu'il faut. Je vais rater le 20h35 de Montpellier mais c'est pour la bonne cause. J'essaierai de jeter un oeil sur paramourdurugby et ton compte :-)<br /> A bientôt pour les résultats.
T
merci pour les infos <br /> pour une fois j'espère que soit le bo soit perpignan vont perdre lol<br /> <br /> @+<br /> au plaisir de te lire
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité