Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
5 janvier 2011

Un peu d’autosatisfaction

Le classement Wikio de janvier vient de sortir et oh joie oh bonheur, je suis 9ème .
9ème , qui l’eut cru !
Au début, je me suis dit que quand même j’avais réussi un beau hold up, être dans le top10 de la catégorie sport, alors que je ne parle même pas de sport, c’était un bel exploit. D’autant plus que je suis le 1er blog du classement à parler de rugby uniquement (bon moi je parle aussi de ma life mais on va pas chipoter). Le deuxième blog consacré uniquement au rugby (et là pas de truc perso, de je te raconte ma life) c’est celui de Rencontres à XV qui est 29eme.

Comme c’est la nouvelle année que j’ai la patate, je me suis dit "attends c’est bon tu vas pas t’excuser d’être là non plus, ca va bien, t’as couché avec payé personne pour être 9eme. Comment ça tu ne parles pas de sport ? Bah si quand même".
Alors certes ce n’est pas de l’analyse fine de matchs, mais raconter les à-côtés du sport amateur c’est important aussi, c’est là que tout a commencé et c’est grâce aux amateurs que le professionnalisme existe, n’oubliez pas qu’un club de sport c’est avant tout une association de loi 1901 avant d’être une entreprise. Rassurez-vous, je ne vais pas vous faire un cours de droit sur les associations sportives et sur les sociétés anonymes sportives professionnelles, j’en suis autant incapable que de faire une analyse pointue d’un match, sauf si vous me cherchez, car je suis tout à fait capable de bosser un peu pour vous sortir un post méga chiant.

Donc voila, tout ça pour dire que j’étais ravie de cette neuvième place, pour mon égo personnel et pour le sport amateur, je trouve d’ailleurs assez drôle d’être juste devant Sportune.fr, même si je n’ai rien contre la forme et contre les auteurs de ce blog, je trouve le fond un chouille écœurant.

J’en profite pour remercier tous ceux qui m’ont linké, et grâce au jegounotron je peux même vous donner les liens :

Olympe et le plafond de verre
Mémosport
Partageons nos agapes
le blog de polluxe
Sandra, dans tous ses ét@ts
Le blog de Luciamel
carnet ordinaire
Les pensées d'une ronde

Liste générée à partir des infos du Top Blog Wikio par le Jegounotron

PS : sinon, je suis assez fière d’être la première fille du classement sport, suivie de près par Gabrielle, même si c’est moi la plus greluche de toute. Merde, va falloir que je fasse un effort, que je montre que j’ai un cerveau…
PPS : on a dit qu’on arrêtait la flagellation bordel, ça ce sent que j’ai un cerveau, non ? si quand même un peu… allez dites oui, soyez sympa…
PPPS : coming soon sur femmedejoueur le blog, un article sur la législation des associations sportives ou une analyse très pointue de match (et meeeeeeeeeerde…)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne année et félicitations :)<br /> Sinon des idées de billet pour accentuer le côté sportif de ton blog :<br /> - être élégante sans avoir froid dans les tribunes ou sur le bord du terrain<br /> - bien préparer son menu d'avant match<br /> <br /> Ne me remercie pas, moi non plus je n'aime pas passer pour une greluche.
M
Sophie: j'avais vu que tu étais dans le classement, well done à toi aussi :)<br /> <br /> BàO: oui il y a des découvertes à faire sur Wikio<br /> <br /> AL: merci :)<br /> <br /> Olympe: ouéé!! Chuis deçue de ne pas pouvoir venir au Montmartre des blogeuses :(<br /> <br /> Gabrielle: rhoo ben des fois si quand meme un peu greluche, pas tout le temps, mais un peu quand meme, juste ce qu'il faut :)<br /> <br /> Sev: ouff ça m'arrange :)
S
mais sinon ne change rien on se passera de l'analyse de match en fait...;.)))
G
je suis fière de toi!!!!<br /> et de moi aussi!!<br /> enfin de nous!<br /> <br /> par contre je ne vois pas pourquoi tu t'auto traite de greluche. c'est pas parce que t'écris en rose que tu dis ça, quand même? <br /> moi je trouve que c'est loin d'être de la greluchitude, ce que tu écris. <br /> <br /> bonne année!
O
bravo, continuons à nous soutenir les unes les autres
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité