Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
3 janvier 2011

On vous la souhaite bonne !

Voila voila, 2011 est là, alors bonne année.
Je vous souhaite tout plein de choses pour 2011 : des projets qui aboutissent, des voyages, des augmentations, des rencontres, enfin ça c’est ce que moi j’ai commandé, si votre liste est différente, faites nous en part en commentaire.

Sinon, on oublie pas que 2011 sera une année rugby, même si le décalage horaire avec la Nouvelle Zélande risque de rendre le suivi de la Coupe du Monde un peu compliqué.
En attendant la Coupe du Monde on a quelques rendez vous sympathiques : les 6 nations, la Coupe d’Europe, la fin du Top14.

86523629

J’espère que nous passerons une très bonne année ensemble.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
clics de Vie, Pierrot, Deudeu, Karoleene: merci pour vos voeux!
K
Bonne année à tous, que 2011 vous apporte plein de bonheur, mais aussi plein de beaux matchs ainsi que de belles victoires.
D
Bonne année à toi et aux tiens!! Qu'elle t'apporte bonheur, santé et réussite et surtout, longue vie à ton blog!!! =)<br /> Bisous.
P
happy new ruck!
C
Bonne Année à toi, à vous, je suis toujours très impressionnée par votre vie sportive à tous deux, tu nous la fait tellement partager !<br /> ça vaut tous les dessins de mon blog !<br /> Clics de Vie
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité