Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
28 décembre 2010

Alors ces cadeaux?

D’après le sondage Est ce que sous votre sapin il y aura des cadeaux sur le thème du rugby? Vous avez en majorité répondu non.

sondage2

C’est d’ailleurs plutôt mon avis à moi aussi. Ras les couettes du polo rugby, que ce soit le polo au couleur de l’équipe préférée ou le polo Eden Park ou Quinze, bref, pas de fringues rugby merci bien.
Je préférerais des places pour aller voir un match, mais on t’offre rarement ce genre de chose pour Noel, non a Noel il faut du concret, du qui va rester chez toi longtemps ou du qui se bouffe, mais des places pour un match c’est plus rare.

Cette année, ma mère m’a offert un agenda. Elle a eu raison, j’adore avoir un agenda. J’en ai pas besoin, j’ai un téléphone qui me suffit largement pour noter les 2-3 rendez vous peu importants que j’ai dans l’année, mais peu importe, j’ai un agenda, qui en général est un cadeau d’un magazine féminin ou que j’achète en solde le 30 janvier.
Comme je m’en sers peu, j’aime bien qu’il y ait plein de trucs inutiles dedans et si en plus il est kitsch, j’adore.

En 2011, mon agenda sera celui là :

P1730013

Il risque de peu me servir, il est plein de photos inutiles d’informations tout aussi inutiles, mais je le trouve parfait ! C’est exactement ce qu’il me fallait. Un agenda un kitschouille qui ira tellement bien dans mon sac de fille tout rose. Son seul défaut, il est un peu grand, ou alors c’est mon sac qui est trop petit. Va peut être falloir que j’achète un nouveau sac, chouette !

Rectificatif: l'agenda est un cadeau de mon papa, qui fait donc parti de mes lecteurs depuis Noel, et qui trouve que je suis bien ingrate avec ses cadeaux. Mais noooooooooon, j'ai dit qu'il etait tres bien cet agenda!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un sac de rugby? :D
S
Moi, j'ai eu cet agenda sympa
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité