Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
26 décembre 2010

Christmas facts :

-Faire un repas de famille le 24 au soir à Paris et un le 25 à midi à Toulouse ça fait un repas de trop. Lequel, je sais pas, mais y’en a un de trop.

-Prendre l’avion le 25 décembre, c’est cool, sauf quand ça fait 3 jours que les aéroports sont bloqués à cause de la neige.

-Quand c’est le bordel à l’aéroport et que t’as oublié de payer le billet de ton chat, ben tu trouves des hôtesses sympa qui te disent en souriant « allez c’est cadeau, c’est Noel ». Merci bien madame.

-Dans les aéroports, on rigole pas avec la sécurité : tu te retrouves en chaussettes, parce que tes bottes doivent passer aux rayons X avec ton chat, par contre le set à manucure que t’as laissé au fond de ton sac à main, passe sans problème : une paire de petit ciseaux, une lime à ongle et un repousse cuticule, le truc MEGA interdit dans un avion. Putain, c’était mon jour de chance !

-Rappelez vous la dernière fois, j’ai râlé à cause d’une histoire de places et bien l’ordinateur d’Air France a réussi à faire mieux cette fois ci : on était 4, à 4 rangées différentes, tout éparpillé façon puzzle dans l’avion. Ca a moyennement fait rigoler petitmari, moi j’étais zen, l’habitude sans doute. Rassurez-vous, on a réussi à se regrouper sans que personne ne râle. Je commence à m’inquiéter pour le retour, je me demande à quelle sauce on va bien pouvoir être mangé….

-le problème quand tu voyages un jour de fête familiale, c’est que t’as plein de gens avec pleins d’enfants, et qu’ils pensent TOUS qu’ils sont prioritaires parce qu’ils ont un morveux. Regarde autour de toi Madame avant de passer devant tout le monde en arguant que toi t’as un bébé, ça grouille de bébés dans la salle d’attente, à croire que le bébé c’est le it-accessoire pour voyager. Avec 2 portions qui marchent et un chat, j’étais carrément naze, le fashion faux-pas.

-Il y a peu je lisais un article sur mon blog de maman sur l’égalité des sexes. Comme Isabelle, je me suis dit "rhooo ben bravo Playmobil".
Quand ma fille a ouvert son paquet et s’est écrié "ohhhhhhhhhhh maman regarde, j’ai eu playmobil femme de ménage" (en vrai elle a dit regarde j’ai eu playmobil Maria, mais c’est pas politiquement correct pour les portugaises, alors j’ai un peu arrangé la vérité), j’ai repensé à mon blog de maman, j’ai jeté un regard noir à ma mère.

-Cette note a été écrite sous l’influence du champagne et du chocolat, ceci explique cela.

P1040109

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ohlala je vois que les fêtes de noel à la maison ont du bon (surtout quand c'est super mari qui prépare le repas !). <br /> <br /> Bravo pour le regard noir. Girl power !!!
M
Deudeu: bonnes fetes à toi aussi<br /> <br /> Futile: bienvenue :) heureusement le 25 les gens étaient tellement content de pouvoir partir, ils étaient tous aimables, enfin, presque ;)<br /> <br /> Karoleene: on est parti léger, et on a pas trop de trucs à ramener, ouff :)
K
Ca doit être sympa le retour des fêtes de noël par avion avec tous les cadeaux. Vous allez faire la fortune d'Air France en surtaxe de bagages.
F
Ah l'avion .... Les gens se pensent souvent seules dans un Airbus !!!!!!
D
Super article... j'aime!!!<br /> Bisous, bonnes fêtes de fin d'année. =)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité