Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
16 décembre 2010

On regarde quoi à la télé ce week end, le retour !

IMGP1800

Je ne sais pas quels matches vous avez regardé à la télé le week end dernier, mais sachez le, ce week end c’est match retour, vous l’aurez donc compris, votre télé va chauffer autant que le week end dernier.

Voici donc le programme : de la HCup, de la AmelinCup, de la ProD2 :

vendredi:
Saracens-Racing sur c+sport à 20h45

Samedi:
Glasgow-Toulouse sur C+ à 14h30
London Irish-Toulon sur France2 à 16h25
Clermont-Leinster sur Sport+ à 18h30
Bourgoin-Montpellier sur eurosport à 20h15
 

Dimanche:
Grenoble - Pau sur Sport+ à 14h
Leicester Perpignan sur France2 à  15h55
Glouster-La Rochelle sur France4 à 18h40
 

Exit Castres, Biarritz, Carcassonne et Albi, welcome Bourgoin, Montpellier, Grenoble, Pau, La Rochelle.

Je vous ai concocté un petit sondage là à droite pour voter pour votre affiche préférée.
Je voterais bien pour le match retour des crêpes-nutella, mais à 15 jours des gueuletons de noël, ce n’est peut être pas raisonnable. De toute façon, y’a plus de nutella (hé ho ca va…). Quelqu’un aurait-il une recette de gâteaux de Noel light à partager avec nous ?

EDIT de samedi midi: le match Toulouse-Glasgow est reporté à dimanche 14h, les bagages des écossais étant resté à Londres....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
+1
Y
et bien moi ce week end et ba j'ai j'ai eu la folle idée d'aller voir bourgoin - montpellier <br /> autant dire qu'il faisait très très très froid !!!! <br /> mais supportrice oblige j'ai supporter le froid et l'équipe de bourgoin qui a heureusement a gagné le match !<br /> le froid aussi a été combattu avec hot dog +frites et surtout vin chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Alors comment étaient les gateaux? Ici ce fut gateau au yaourt sans levure (ouppps)<br /> <br /> Totowsky: merci pour le lien.<br /> <br /> Yann: tant mieux pour lui!! Il a quel age?
Y
comme tout bon suporter ça été week end télé mais<br /> au grand bonheur de mon petit rugbyman le report du match toulouse / glasgow à demain soir va lui permettre de le voir en direct live un petit cadeau de noel avant l'heure <br /> c'est un vrai suporter de toulouse passez de bonnes fêtes
T
Bonjour<br /> je suis le modeste contributeur à un forum rugby, qui ne se veut pas trop sérieux...<br /> aussi pour pouvoir regarder les matchs en direct <br /> quelques liens sont partagés.<br /> Il suffit pour cela de s'inscrire c'est gratuit lol<br /> sinon je découvre ce blog sympa , et je diffuse donc un lien vers chez vous, pour en revenir à la question ce sera évidemment leinster-clermont<br /> au plaisir de vous lire<br /> totowsky<br /> http://debatsovals.forumpro.fr
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité