Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
8 décembre 2010

chuuut, je dors...

MD001834Je suis malade. Sous la couette. Incapable de réfléchir à quoi que ce soit. C’est con parce que je suis sure que si mes 2 neurones avaient pu se connecter, je vous aurais pondu un article exceptionnel, c’est sur.

Mais là non.

Tant pis, vous serez obligé de revenir demain pour de l’exceptionnel, ou après demain, ou la semaine prochaine, enfin bon je sais pas trop quand mais pas aujourd’hui.

C’est tout ce que j’avais à vous dire ?
Non, comme j’ai rien à vous dire, je vous propose un jeu-concours trouvé sur un autre site.

Je vous ai déjà fait le coup hier ?
Oué, ben hier j’étais déjà malade.

Là c’est pour gagner des places de cinés, et il se trouve que l’année dernière j’avais gagné 2 places pour aller voir Invictus, peut etre que cette année ça sera l’un d’entre vous.

Bonne journée, moi je vais dormir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Repos, ne fais juste que te balader passivement chez les autres !<br /> A plus tard,<br /> Clics de Vie
K
Soigne toi bien.
L
prends-bien soin de toi =)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité