Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
7 décembre 2010

Prochain arrêt, Le Stade.

Je suis tombée sur ce logo qui m’a bien amusée:

handfeminin

"tu es handballeuse, tu es sélectionnée en équipe de France, la RATP t’offre un pass navigo 5 zones". Royal au bar !

Il y a quelques temps, avant même que petitmari ne mette un but à Thierry Omeyer (entre les jambes qu’il le lui a mis !), je disais à mon époux que si mes filles devaient être sportives de haut niveau, j’aimerai bien qu’elles fassent du hand. C’est un sport dur, spectaculaire, un sport d’équipe (oui le sport d’équipe me fascine).
Mais attends, pour faire du hand faut être super grande qu’il m’a répondu petitmari.
Bahh pour l’instant, mes filles ne sont pas petites, alors j’ai bon espoir. Reste plus qu’à les convaincre, et pour ça il faudrait qu’elles puissent voir un peu à quoi ça ressemble le hand féminin.

C’est pour ça que je vais participer au concours organisé par la RATP : gagnez une journée avec l’équipe féminine de Hand.  En ce moment, j’ai comme qui dirait la Baraka, alors, ne jouez pas, cette journée elle est pour moi !

ballon

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hiiiiiiiiiiiiiiii non c'est pour moi tu as déjà eu Dan Carter.<br /> <br /> mais sinon t'as raison le hand c'est trop bien. je détestais ça au collège mais je me suis rendu compte qu'on me l'avait mal enseigné parce que ya tout ce qui me plaît là-dedans:<br /> du physique, du collectif, de la rapidité, et qu'est-ce que c'est beau à voir.<br /> en plus, les mamans supporters sont bien au chaud dans le gymnase... avoue t'as pensé à ça aussi, hein?
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité