Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
30 novembre 2010

Nous avons des gagnants!

Ce soir, comme prévu, j’ai organisé le tirage au sort, désignant les 2 gagnants d’un ballon dédicacé par les All Blacks.
Nous avons d’abord choisi un récipient pour contenir le nom de tous les participants. Les portions ont choisi un panier d’Halloween…

IMGP2070

Puis la demi-portion a plongé sa main dans la tête de citrouille, suivie par la mini-portion:IMGP2072 IMGP2073

Et nous voila avec 2 vainqueurs. Félicitations !

IMG_0640 IMG_0644


A tous ceux qui n’ont pas gagné, si vous êtes à Paris, vous pouvez tout de meme vous rendre au Adidas Store sur les Champs Elysées.

Ps : désolée pour la qualité des photos, mon appareil est en train de me lâcher, c’est bien le moment tiens !
pps : vous avez peut être remarqué que la mini portion avait un tshirt rose quand elle plonge la main dans le panier et blanc quand elle tient le papier. Y’a pas de triche, c’est juste que le rose n’était plus présentable.

edit: désolée pour la qualité du post, mais le mélange de texte, photo et vidéos n'a pas l'air de beaucoup plaire à mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Félicitations aux gagnants.<br /> Bonne rencontre avec les All Blacks.
M
Bien sur que si c'est le bon moment qu'à choisi ton APN pour te lâcher, les magasins regorgent de cadeaux à faire en ce moment ;-)
J
2 heureux gagnants!! Félicitations!!<br /> Bonne séance de dédicace pour ceux et celles qui pourront aller à Paris...Je penserais bien à vous!<br /> Un bisou à Sonny de ma part et surtout dites-lui qu'il revienne à Toulon l'an prochain ;)
V
Felicitations aux gagnants et merci aux mains innocentes ;p
L
Merci ,c'est génial,Jules va etre super content!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité