Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
24 novembre 2010

Comédie sportive

Apres le post sur le thème Noël et le sport, voici le post sur le thème Le spectacle et le sport.
Je vous préviens, je n’ai pas vu cette "comédie sportive", je ne sais pas du tout si ça vaut le coup, mais si vous aviez envie d’une sortie un peu décalée pourquoi pas celle là ?


Mr Humpff! Pour l'humour du sport... Bande annonce
envoyé par fanfanny26. - Regardez plus de vidéos comiques.

Donc Mister Humpff, c’est à Bobino, le 2-3-4 décembre. Ca coute 32 euros (mais y’a des réducs sur billetreduc.com). Si vous y allez, venez nous raconter. Ca m’intrigue ce spectacle :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité