Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
21 octobre 2010

Bottom of the Ruck

Aujourd’hui, nous allons faire dans la grelucherie et nous allons parler de fessier. Et pas de n’importe quel fessier. Du plus beau fessier de l’Ovalie.

Quelques jeunes anglaises (oui la précision est importante, vous comprendrez plus tard), ont lancé un sondage sur facebook et twitter pour élire le rugbyman ayant la plus belle paire de fesses. Voyant le succès de leur sondage, elles ont décidé de joindre l’utile à l’agréable et d’organiser une vraie cérémonie qui permettra de récolter de l’argent et cet argent sera reversé à une œuvre caritative : une association qui lutte contre le cancer des intestins.
La cérémonie aura lieu à Londres, of course, on november 29th, you can buy your tickets here.

Que dire sur cette cérémonie:
-que c’est de l’humour anglais, pour une bonne cause
-que quand même, qui a choisi la liste des nominés ??? Il n’y a qu’un seul français, Dimitri Szarzewski en l’occurrence, et même pas un Chabal, même pas un clément Poitrenaud, alors qu’elles utilisent honteusement sa photo de son derrière sur leurs pages facebook et sur twitter.
-que vous pouvez voter , et que vous pouvez, mesdames les françaises, etre chauvines à mort et ne voter que pour dimitri, et pour les joueurs qui jouent en France comme Hugo Southwell, James Haskell, Jonny Wilkinson, etc etc. Ou bien votez pour qui vous voulez.

Je me demandais if the winner viendrait chercher son prix. Je me demandais aussi quel genre de prix il allait gagner (sinon la fierté d’avoir été élu bottom of the ruck).

Je trouve aussi que pour une élection de bottoms, ça manque un peu de photos de bottoms tout ça. Comment qu’on choisit nous, hein ??

Enfin, I won’t be able to attend de ceremony, because, it’s on a Monday, and moi, le Monday, je bosse, I mean, I have to be at work, tout ça, tout ça. But next year, I’ll take a RTT or I’ll be en grève ;)

What???

Ps: sinon, vous voudriez voir lequel des joueurs de la liste gagner?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
A une soirée bondée où il y avait des rugbymen bah quand on est dans serré comme dans une boite à sardine il arrive ce qu'il arrive ouuuuups une main baladeuse et franchement j'étais décue !
P
Il sont super fort ces anglais, j'adore cette idée, mais comme tu dis, c'est étrange qu'il n'y ait pas de photos, c'est sûr que ca aide pas à voter. Un concours / vote avec des photos rapporterait surement plus de monde, de vote et d'argent :)
M
lara: on comprend ton vote ;)<br /> <br /> xiaoeli: c'est un concours anglais, ça se comprend donc<br /> <br /> isatis: il faut etre chauvine::)<br /> <br /> karoleene: j'avoue, moi aussi...<br /> <br /> vivi: on veut bien des détails, mais pas de ragots salaces :)
K
Oui Vivi, on veut des détails !!
M
alors là j' y crois!!!! mais la question c'est cmt tu as pus tater?????je vx des détail
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité