Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
8 octobre 2010

Demandez le programme.

Attention programme chargé ce week end :

Vendredi :
18h30 Agen-Glouster sur Eurosport
21h Northampton-Castres sur canal+ sport

Samedi :
14h30 Toulon-Ospreys sur canal+
16h30 Clermont-Saracens sur France2
21h Scarlets-perpignan sur Canal+ sport
22h30 Scarlets-perpignan sur sport+

Dimanche :
16h Toulouse-Wasps sur france2
18h40 Bayonne Harlquins sur France4
20h45 Bath-Biarritz sur  Canal+sport

t_l_

Voila maintenant vous savez quoi regarder et sur quelle chaine.
Vous pourrez éteindre votre télé samedi entre 18h30 et 21h, et sortir vous aérer, ainsi que dimanche avant 16h.
Supporters de Brive, Le Racing, Montpellier, la Rochelle, esperons que la semaine prochaines les chaines françaises penseront à vous, sinon, n’oubliez pas que vous pouvez aussi aller au stade (c’est une option tout ce qu’il y a de plus sympathique) et m’envoyer des photos ensuite ;)

Et sinon, vous avez prévu quoi de beau pour ce week end ?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci pour le programme ! Une info supplémentaire : mon homme m'a dit que certains matchs seront retransmis sur Rugby+. A vérifier...<br /> <br /> Eh bien nous, ce sera donc télé une partie de l'aprèm... Et sûrement demain aussi. J'aurais juste demain matin pour traîner mon homme en balade dans la forêt !<br /> <br /> Quant aux matchs de la semaine prochaine... On va voir Racing/ASM... J'espère pouvoir t'envoyer des photos sympas...<br /> Bisous
I
Merci pour le programme ! Une info supplémentaire : mon homme m'a dit que certains matchs seront retransmis sur Rugby+. A vérifier...<br /> <br /> Eh bien nous, ce sera donc télé une partie de l'aprèm... Et sûrement demain aussi. J'aurais juste demain matin pour traîner mon homme en balade dans la forêt !<br /> <br /> Quant aux matchs de la semaine prochaine... On va voir Racing/ASM... J'espère pouvoir t'envoyer des photos sympas...<br /> Bisous
L
petit truc délirant ce week à clermont mister Laviléni (champion de saut à la perche)viendra s'exercer entre les poteaux!(je ne pourrait malheureusementpas y etre mais j espere que quelqu un prendra des photos!
L
petit truc délirant ce week à clermont mister Laviléni (champion de saut à la perche)viendra s'exercer entre les poteaux!(je ne pourrait malheureusementpas y etre mais j espere que quelqu un prendra des photos!
L
petit truc délirant ce week à clermont mister Laviléni (champion de saut à la perche)viendra s'exercer entre les poteaux!(je ne pourrait malheureusementpas y etre mais j espere que quelqu un prendra des photos!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité