Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
5 octobre 2010

La nuit du rugby, and the winners are :

Je vous avais fait voter pour le meilleur joueur du top 14 et la révélation 2009/2010, donc je me devais de vous donner les résultats de cette nuit de folie du rugby.

Voila ce que nous avions pronostiqué :

sondage

Et voila les résultats :
Le meilleur joueur du top 14 est Morgan Parra (bravo bravo)
La révélation de la saison 2009/2010 est Marc Andreu (bravo braov itou)

Je vous donne en prime le 15 idéal de la saison 2009/2010. Il est trusté par les toulousains, c’est peut etre pour ça que je l’aime bien.

1 : Thomas DOMINGO (ASM Clermont Auvergne)
2 : William SERVAT (Stade Toulousain Rugby)
3 : Nicolas MAS (USA Perpignan)
4 : Lionel NALLET (Racing-Métro 92)
5 : Patricio ALBACETE (Stade Toulousain Rugby)
6 : Thierry DUSAUTOIR (Stade Toulousain Rugby)
7 : Chris MASOE (Castres Olympique)
8 : Juan Martin FERNANDEZ LOBBE (RC Toulon)
9 : Morgan PARRA (ASM Clermont Auvergne)
10 : Jonny WILKINSON (RC Toulon)
11 : Marc ANDREU (Castres Olympique)
12 : Yannick JAUZION (Stade Toulousain Rugby)
13 : Sonny Bill WILLIAMS (RC Toulon, aujourd’hui à Canterbury))
14 : Vincent CLERC (Stade Toulousain Rugby)
15 : Clément POITRENAUD (Stade Toulousain Rugby)

Je retiendrai aussi que le Stade Français a eut le prix du meilleur public, ça fera certainement plaisir  à des personnes de mon entourage. (clin d’œil à toi,copine)

Et je terminerai sur le prix d’honneur au stade toulousain pour avoir gagné la Coupe d’Europe (qu’est ce qu’on s’est mis cher ce soir là…)

Que dire de plus ? Bah pas grand-chose. Tous les résultats sont là. C’est dommage, y’a pas de photos de la soirée. J’espère que ça va viendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le clin d'oeil...je pense que ce vote tiens plus au fait que les supporters parisiens respectent vraiment l'adversaire, ....ce qui n'est malheureusement plus le cas de certains autres publics qui sifflent et huent de plus en plus comme des footeux.....beurk !
M
mlle rugby: bienvenue sur mon blog :) et merci pour les compliments.<br /> <br /> Isatis: héhé, j'espère qu'il a été épaté!<br /> <br /> Karoleene: ben en meme temps sur la saison 2009/2010, le stade français n'a pas tellement brillé. Le prix du public, je trouve que c'est un tres beau prix.
K
Bon je vois que le Stade Français a un peu été oublié dans la remise des prix, mais bon ils ont reconnu la qualité extraordinaire (oui je sais, c'est un peu exagéré) du public parisien donc c'est déjà pas mal.
I
Merci pour les résultats, je vais pouvoir me la péter auprès de mon homme ! hihi !<br /> Bonne soirée.
M
Bonjour bonjour, je découvre ce blog (et j'adore, franchement bravo!!) j'avais dailleurs vu l'article sur la coupe d'europe qui m'a beaucoup faite rire :)<br /> <br /> Et je dois dire que moi aussi ce XV idéal me satisfait tout à fait, 6toulousains sur 15 joueurs,que demande le peuple!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité