Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
28 septembre 2010

La 7ème nuit du rugby

Lundi prochain aura lieu la 7eme nuit du rugby. Non, non, je ne suis pas invitée. C’est un truc de pros, entre pros.
Mais par contre j’ai les noms des nominés pour gagner des trophées. Alors bon, on nous demande pas notre avis mais on va le donner quand même alors, voila, 2 petits sondages, j’attends vos réponses.

moi j'ai voté Benjamin Fall, voila, surement parce que c'est celui que je connais le mieux.

Bon, là, j'ai voté Chris Masoe, ce qui a fait beaucoup rire Petitmari, qui m’a demandé l’air narquois, à quel poste jouait Chris Masoe. Bien evidemment que je sais pas à quel poste joue Masoe. Moi je croyais que c’était un joueur tres rapide qui marquait beaucoup d’essais. Ca a bien fait rigoler Petitmari, qui m’a répondu que non c’était pas lui. Mais je sais pas avec qui je l’ai confondu. Je maintiens quand meme mon vote.

A vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Après les résultats officiels, on en avait 1 sur 2 dans ton sondage ! Pas si mal. Je retiens pour ma part le prix d'honneur au Stade Toulousain pour sa 4ème étoile, le club de mon coeur.
K
J'ai aussi voté pour Benjamin Fall... un grand joueur en devenir, tout à fait d'accord :)<br /> Et MP évidemment... :D (ben ouais encore une supportrice de l'ASM xD)
I
Ben pour le meilleur jouieur, Morgan Parra, parce que Clermont !
M
bérénice, chez moi y'a pas de pb avec le sondage... :(<br /> <br /> Thierry, oui on va mettre ça sur le compte de l'intuition ;)<br /> <br /> Alice: MP n'avait pas besoin de nos voix pour etre largement en tete :)
D
D'accord avec vous les filles concernant Benjamin Fall, c'est l'ailier qui monte en puissance!!<br /> <br /> Par contre, pour la catégorie "Meilleur joueur de la saison", je suis obligée de voter pour Morgan Parra =) d'une part parce que je l'ai trouvé très bon avec l'ASM cette saison et parce que c'est un peu grâce à lui qu'on est CHAMPIONS!!!<br /> (ce qui n'enlève rien au talent des 2 autres mais Morgan Parra quand même!!)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité