Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
22 septembre 2010

les questions du dimanche

Hier j’ai découvert sur le blog de Madame Patate, ce site, qui est un générateur de titre de roman. Donc si jamais je décidais de publier  mon œuvre, c'est-à-dire, mon blog, voila ce que le générateur me propose comme couverture.

dimanche

C’est troublant, n’est ce pas?

ps: je vous jure que c'est la première couverture que m'a proposé le générateur, et c'est, d'ailleurs, de loin la meilleure que m'ait proposé le generateur.

pps: aujourd'hui, au lieu de faire un seul post long, j'en fait 2 courts. Vala, c'est comme ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Madame Patate :)<br /> Heuu non, le dimanche, chez moi, c'est match, donc pas de cuisine, ou alors juste un plat de pâtes.<br /> La cuisine asiatique, c'est plutot pendant la semaine :)
M
Donc tu vas écrire un livre de cuisine asiatique avec uniquement des recettes de dimanche ?
A
Oui, je crois qu'en fait une bonne partie de ta semaine est représentée dans cette couverture... ;-)
M
karoleene, yann: je crois qu'il n'y a pas tellement de lien entre l'image et le reste.<br /> Par contre, la photo d'un plat asiatique doit faire sourire ceux qui me connaissent vraiment.
Y
je trouve ton blog super sympa mais j'ai pas trouvé le rapport avec l'image mais bon je vois que nous avons les mêmes occupations le weekend<br /> bonne continuation
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité