Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
21 septembre 2010

journée du patrimoine

Dimanche, pour la journée du patrimoine, nous nous sommes fait une journée sportive en faisant une petite visite de l’INSEP.

Je pensais que l’INSEP c’était un complexe sportif vieillot, avec des installations sportives datant un peu, et bien j’ai été agréablement surprise. Certes le site est en partie en travaux, mais les bâtiments que j’ai pu apercevoir font plutôt modernes, et les installations sont loin d’être ridicules.

Nous avons choisir d’assister à une mini conférence sur la recherche de l’amélioration des performances des athlètes, c’était très intéressants. Ca aurait pu être passionnant si je n’avais pas eu une mini portion sur les genoux qui voulait faire du vélo, du rameur, voulait toucher au truc là, bref, les conférences c’est mieux sans les gamins, qu’on se le dise.

Le point fort de cette journée : une jeune gymnaste qui répétait son programme de GRS avec un ballon, qui visiblement en avait plein le dos, elle était au bord des larmes, et répétait inlassablement des mouvements qui ne voulaient pas passer. J’avais envie de l’applaudir de l’encourager, et comme toutes les personnes présentes dans la salle, je n’ai pas osé faire le moindre bruit de peur de la déranger. C’est la seule qui a réussi a captiver mes portions et rien que ça c’est une sacrée performance.

Diapositive1

IMGP1641

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité