Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
12 août 2010

le point du jeudi

-Il semblerait que l’idée d’un concours photo vous plaise bien MAIS que vous n’alliez pas au stade. C’est ballot. On va donc faire un concours photo-rugbystique pour le mois d’aout et non pas pour la première journée, ça laisse un peu plus de chance :)

Et pour vous donner envie d'aller dans les stades:


Match Biarritz-La Rochelle
envoyé par bougetescrampons. - Plus de vidéos de sport professionnelle et amateur.

Comme je suis un peu mauvaise langue, si jamais vous allez au stade et que vous filmez ou que vous prenez des photos, faites gaffe à la main courante... ;)

-en septembre, et spécialement pour Drovosphère, on fera des concours photos de rugbymen amateurs, ça peut être rigolo ! :)

-Dans quelques heures je serais dans un avion, direction Toulouse, je vais revoir l’eau verte du canal du midi et la brique rose des minimes… C’est le vacances, ahhhhhhhhhhhh !! mais qui dit vacances, dit cyber café, ne croyez pas que je vais tenir 15 jours sans pouvoir me connecter à la toile mondiale.

A plouche !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hé bien Bonnes Vacances !!!!!!!!!!
E
genial!!! ton blog devient un passage obligatoire chaque jour!!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité