Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
6 août 2010

51?? :)

Je vous ai déjà parlé du classement wikio, bon là, je vous en parle, pas parce que je suis bien classée car ce n’est pas le cas, mais pour vous montrer comment c’est présenté leur truc. Donc voila

wikio

Comme vous pouvez le voir, je suis 51eme (hips! on reconnait enfin ma vraie nature), j’ai perdu des places, y’a un visuel, y’a le lien, y’a une phrase de présentation, classique. Puis une liste des sujets abordés. Sport, oué, rugby, oué, rugbymen, oué, Stade Toulousain, oué c’est vrai, Top 14, oui oui, Biarritz Olympique, hmm moué, c’est pas non plus le sujet qui revient le plus hein, USAP, oué bon j’en ai parlé parce qu’ils ont joué en finale, mais c’est vraiment pas le club dont j’ai parlé le plus,on peut même dire que j’ai beaucoup plus parlé du Stade Français ou de Clermont que de l’USAP ou de Biarritz, mais bon soit.
Clément Poitrenaud, arghhh mais arrêtez de dire que je ne parle QUE de clément Poitrenaud !! D’abord parce que c’est pas vrai, la dernière fois que j’en ai parlé c’était le 26 mai, et c’était pour rebondir sur un sujet extrêmement important pour les rugbymen : les dents, alors hein, ça va bien maintenant ! Imanol Harinordoquy , oui bon j’en ai parlé il n’y a pas longtemps, mais j’ai surtout parlé du projet auquel il collabore « bouge tes crampons ». Avec une telle liste, on va encore me prendre pour une greluche… :)

Enfin, une liste des billets remarquables. J’ai cru comprendre que la liste était faite à partir des billets du dernier mois, pas de tous les billets du blog.
-vacances :  bon c’est pas mon meilleur hein, mais c’est le calendrier du top 14 2010/2011, donc c’est quand même une info importante quand on parle de rugby
-speechless : je sais pas si ça fait parti des meilleurs, mais ça m’a bien emmerdé de me retrouver aphone pendant plusieurs jours.
-du sport en plein été : encore une annonce du programme télé de l’été. Je vais finir par croire qu’il me prenne pour une speakerine chez Wikio.

Faut être honnête, en juillet, je me suis pas tellement foulé niveau billet, en aout, je vous préviens tout de suite, ça risque d’être pire, mais je vous promets qu’en septembre, je vais être en pleine forme. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
pour nous t'es number 1 ;-)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité