Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
21 juillet 2010

du sport en plein été?

On est en plein été, la moitié de la France est en vacances, l’autre moitié se prépare à partir (bon mon sondage montre que seulement 20% d’entre vous sont en vacances mais que 46% d’entre vous se préparent à partir, mais on s’en fout en fait), tout tourne au ralenti et les blogs aussi.

sondagevacances

On notera cependant que le sportif n’est jamais en vacances. Apres un mois de foot, ca fait 2 semaines qu’on se tape du vélo. Remarquez, je m’en fous, c’est l’après midi pendant que je suis au bureau, en plus il ne se passe rien, pas un dopé, à peine une petite bagarre il y quelques jours dont on a peu parlé. Allez courage, ce week end c’est terminé. Parenthèse pour les parisiens ou les touristes à Paris, dimanche entre l’arrivée du Tour et Paris Plage, prévoyez plutôt de rester chez vous. En plus il risque de pleuvoir comme pour le 14 juillet. Vous regarderez Australie-Afrique du Sud à la télé, c’est pas grave. Ou des matches de foot amicaux. You-pie. Je vous rappelle que la reprise de la ligue 1 c’est le 7 aout et que le top14 c’est le 13 aout. C’est pas une bonne nouvelle ça ?

Alors que le monde du sport pro ne s’arrête jamais, le vacancier lui aime profiter de son temps libre pour faire du sport. L’été c’est l’époque du beach rugby tour, du beach soccer tour et surement de plein d’autre dont j’ai jamais entendu parler. On rajoute à ça les tennismen des vacances, les coureurs des vacances, les nageurs des vacances, les cyclistes des vacances, etc etc. On vous rappelle les consignes de sécurité : faites gaffe quand même, la chaleur le manque d’entrainement, ça peut être fatal. Le farniente au bord de la piscine, à l’ombre avec un bon bouquin (ou un ordinateur relié à internet), c’est moins dangereux.

IMGP0453

Bonnes vacances à tous et à toutes, moi je suis encore là pendant 3 semaines, passez donc me faire un petit coucou de temps en temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi je suis une aoutienne convaincue...!!!!<br /> bises..
E
courage a celles qui bossent,je compte bien profiter des mes vacances dans le sud ouest,avec au programme ....farniente!!!!!<br /> bise a vous ttes!
K
Le sport cet été va se résumer à descendre à la plage et à la piscine, lever le coude pour les apéros entre amis et un peu d'escalade pour atteindre les petites criques de corse.
B
Coucou !<br /> <br /> de mon côté, je bosse donc... non pas de vacances pendant les mois d'été. Par contre, début septembre, j'vais peut-être partir un peu.
A
Coucou
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité