Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
30 juin 2010

vous faites quoi ce week end?

Aujourd’hui, je vais carrément marcher sur les plates bandes de Gabrielle, mais la saison de rugby étant terminée (ne vous inquietez pas elle recommence bientôt !), je ne savais plus trop quoi vous raconter, et depuis que je vous ai parlé de cette course ariégeoise, voila-t-y pas qu’on m’envoie des infos sur pleins d’autres manifestations sportives ouvertes aux filles. Alors J’enfile ma tenue de wonderwoman féministe pour vous annoncer que ce week end, les filles, si vous aimez courir, c’est à Toulouse qu’il faut etre. Oué ! En surfant sur le site de cette course, je me suis rendue compte que la Toulousaine avait des petites sœurs : La Bordelaise, la Paloise, l’Arcachonnaise (on dirait la carte d’une pizzeria du sud ouest…). L’Arcachonnaise a déjà eu lieu, mais vous pouvez toujours participer aux 3 autres.

runfeminatoursite

Toujours pour les gens du sud ouest, ha ben oui, on va dire que c’est le thème de la journée, si vous n’etes pas fan de la course à pied, vous pouvez assister à la féria du rugby de St Girons, et là c’est vraiment une féria ouverte à tous, car il y aura des animations handisport, du rugby seven (nouveau sport olympique, je vous le rappelle), du seven féminin, du foot, du foot féminin, des randos, ils ratissent large ! En plus la Vallée du Couserans c'est super beau, et je ne vous dis pas ça parce que je suis allée en classe verte à Aulus, comme beaucoup de petits toulousains et que j'ai chaussé mes premiers skis à Guzet, non vraiment rien à voir :)

Logo_20Feria

Voila voila, de quoi à occuper vos week end dans le Sud Ouest. Si vous etes à Lille, ben tant pis…
Allez, si vous organisez un événement sportif à Lille, envoyez moi un mail, je suis pas sectaire, j’en parlerai.

Sinon, moi ce week end, je glande et je barbecute, on ne peut pas tout faire!

Edit: la féria du rugby est annulé. Oupps... Bon, ben pas le choix, vous irez courir à Toulouse, et pis c'est tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pas de course à pied pour moi ce week-end (fait beaucoup trop chaud). Mais plutot boutiques pour faire les soldes : on fait du sport en marchant et en portant les paquets et en plus on est au frais. lol.
S
A propos de La Paloise, j'avais vu qu'un temps, mon ancien club d'athlétisme, le Club Universitaire Palois, organisait une course "Courir après les filles", avec un principe simple, les filles partaient devant, les gars un peu après...J'avais trouvé "le concept" plutôt drôle...
A
Rhoooo cé bête Alors .. Toulouse c'est trop Loin de chez Moi !!!!!<br /> Parce que bon moi ce WE, j'equitationne ( uhu ) et je farniente .. ben oui de Temps en Temps ça fait du bien aussi !!!!<br /> Bon We à toutes et Bon Courage à toutes Celles qui vont courrir !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité