Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
29 mai 2010

quelques chiffres bis...

C’est la 11eme finale de L’ASM. Les 10 dernières ont été perdues…
C’est la 16eme finale de l’USAP, qui a déjà remporté le brennus  7 fois.

Le bouclier arverne est le 11eme album d’Astérix, coïncidence? ;)
L’USAP a déjà joué la finale 2 années de suite, mais ne l’a jamais gagné 2 années de suite.

Vous êtes presque 68% a voir la victoire de l’ASM. Résultat ce soir.

sondagerugby

Bon match à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
vous moquez pas les filles, c'est déjà prévu....on s'est donné rdv pour début Aout,à Clermont,avec une copine auvergnate (expatriée en Angleterre) pour voir LA BÊTE ;-)<br /> Pour l'anecdote, on a skypé devant la télé pour qu'elle puisse voir lematch d'Angleterre via mon ordi...MDR!<br /> Je confirme, le Brennus il est tout neuf, il sent bon la lavande (non, là je déconne...)...pour cause de vieillissement prématuré (si on pouvait faire pareil avec ma tronche)...<br /> J'espere que certaines auront des photos interessantes!<br /> bises
M
lili: bravo :)<br /> <br /> valérie: comme le dit Berry, il faudra y aller pendant les vacances :)<br /> <br /> berry: alors tu l'as vu???
B
Le Bouclier est enfin en Auvergne, il va falloir y faire un tour pendant les vacances !
V
trop triste de ne pas pouvoir voir le Brennus en auvergne...celles qui y seront, racontez nous ;)
L
on a gagné!ON A GAGNé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité