Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
28 mai 2010

Petit concours photos.

Puisqu’on parle de fringues et de supporters et que je vous sens tres inspiré par le sujet, je vous propose un petit concours photo comme on en voit plein sur la blogosphère : vous m’envoyez une photo de la supportrice qui est en vous (supporter ça marche aussi), vous n’êtes pas obligé de montrer vos visages et ça peut être vos fringues aux couleurs de votre club ou tout ce qui montre a la terre entière que ouééé vous êtes un supporter acharné et ensuite je vous fais un petit diaporama sympathoche. (mon adresse mail est dans la colonne de droite)
On gagne quoi ? Rien, je lance ce concours sans aucun sponsors :)

Ca vous dit ?

53184172

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alice shaya, j'attends vos photos ! :)
S
Je me prends en photo au couleur du stade toulousain dès que possible! :D
A
Oui je vais tenter de nous prendre en photo demain soir avec ma cops avec not' nappe provençale ... ( non je déconne ... enfin pour la nappe quoi ... !!! ) ... Et je t'envoie ça ... dès que possible !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité