Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une femme de sportif
24 mai 2010

Stade Toulousain - Biarritz Olympique

Finale de la Hcup, il faisait beau, très beau même et nous étions assis au soleil. Autant vous dire qu’on a un peu cuit. On a d’ailleurs cru juste avant le match que les organisateurs voulaient nous faire rotir : en tribune basse au soleil, et tout d’un coup on nous envois des torches. Petitmari et moi avons resisté à l’attaque mais j’ai cru qu’on allait perdre la plupart des irlandais assis à coté de nous.

Que dire du match ? J’ai pas d’opinion sur la qualité du jeu, sur la prestation des joueurs, moi j’étais juste stressée par le score.

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

L’ambiance dans le stade était tres bonne. Apres le match on est parti feter la victoire…

to be continued…

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Effectivement vous avez du avoir bien chaud!! Nous en tribune intermédiaire caché par les tribunes hautes et ben on était bien^^ Presque froid avec le petit vent!
G
jconfirme, jsuis encore plus jalouse !!!!
K
Je confirme qu'en plein hiver, les torches crament bien les 1er rangs. C'est joli dans l'animation mais pas top quand on se prend le chaud.
X
trop coooool!
M
gawelle: tu seras encore plus jalouse quand tu liras la suite, demain :)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité